publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

Bonjour
    je suis en démarche pour l'installation de l'anneau gastrique je devrais me faire opéré en aout et je dois prendre des proteine pendant 1 mois et demie avant l'opération et je ne sais pas si c'est tout les personne on eu a faire sa j'aimerais avoir des réponse merci

• ????

Bonjour Mollie,
    Je vais me faire opérée debut juillet si la réponse de la sécu est favorable mais je n'ai jamais entendu parler de prise de protéines.
    Désolée...
    Par contre si tu veux d'autre renseignement je suis à ta disposition.
    A bientôt.
    Angélique

Commentaire

• !!
      Bonjour pam

bjr je me permet de te demander ton poids et ta taille avant ton opreation :parce que moi je suis suivi par des medecin pour me faire poser l anneau je mesure 1m75 pour 135kg ,mon medecin voudrai que je vienne une petite semaine a la clinique pourkoi je c est pas moi meme!!
      toi a tu ete a la clinique avant de te faire operer merci d avance pour ta reponse mes salutations distinguées

Commentaire

• Bonjour pam
        Répondre

bjr jais poser l anneau le 23 janvier 2008.oui sais vrais que les médecin demande a te garder une semaine avant pour te faire des examens médical.

Commentaire

• !!

bonjour moi je m'appelle lucie je vais voir le 3/04 pour la premiere fois le chirurgien pour la pose d'un anneaux ca ce passe coment apre le premier rdv merci!

Commentaire

• ????
            Information gratutite sur l'anneau et la chir de l'obésité

bonjour!!
            Notre association informe gratuitement sur l'obésité et ses traitements.
            Nous avons un département "chirurgie" avec toutes la documentation ainsi qu'un anneau de démo etc
            Venez nous voir !! ou contactez nous via notre site, mail ou msn!

Possibilité de soutient moral dans vos démarches vers l'amaigrissement et le mieux être.

Pascale http://www.infokilos.com

Commentaire

• Anneau gastrique

bonjour je suis nouvel moi je me suis faite opere en 2005 et je nai pas eu a prendre de proteine avant par contre je voudrais savoir si depuis la pose vous avais bien perdu moi jai perdu 35 kilo et je narrive pas plus jai beaucoup de mal avec mon chirurgien et la dieteticienne n me donne aucun conseil alors si vous avez des menu ou autre conseil je suis prenante nesiter pas jai un enfant de six ans et je veux etre bien dans ma peau et dans ma tete se nai pas le cas pour linstant mais je fait tous pour merci et a bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X