publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallus valgus ii

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallus valgus ii

Me revoilà pour ceux qui ne me connaisse pas vous pouvez aller voir un peu plus bas le message hallus valgus.

Aujourd'hui j'ai revue le chirurgien qui suite à la scintigraphie ne veux plus m'opérer, il n'y a rien sur la scinti donc il veut attendre l'automne pour voir l'evolution.
    Je ne comprend pas car moi mon pied me fait mal je lui ai dit mais ca n'a rien changé. Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense.

Merci d'avance

• Comme toi

le premier chirurgien que j'ai consulté m'a dit en voyant ma déformation (j'avais juste une petite bosse et le gros orteil légèrement dévié à mes deux pieds, mais ça faisait un mal de chien au repos) que c'était trop tôt pour opérer, il se foutait complètement de ma souffrance, et il m'a quand même dit que comme c'était évolutif, il faudrait que j'y passe quand même un jour.

De toute façon, je n'ai pas accroché avec lui, donc je suis allée voir un autre chirurgien (celui-là très côté sur la région), qui m'a dit que cela ne servait à rien d'attendre, puisque la déformation existait, autant la prendre rapidemment avant qu'elle ne fasse plus de dégât.

Tu n'es donc pas obligée de suivre l'avis d'un seul médecin. Le plus important quand même, c'est que ce soit handicapant pour toi !!!

Salut soleil, je manque à tous mes devoirs, je commence sans dire bonjour !

Petite suite postopératoire à J 32.
    Il y a une semaine, on m'a retiré les bandages et les fils (ça va, c'est supportable). Puis le chirugien m'a dit de lâcher les chaussures de barouk et d'attaquer la marche avec des chaussures larges.
    Le premier jour desespérée, j'arrivais pas à supporter de mettre un pied dans une chaussure.
    Le lendemain, j'ai attaqué la marche pieds nus dans ma maison et au bout de deux jours, je mettais des tongs (plates, pas avec la semelle pré-moulée pas bon ça), et aujourd'hui, je peux porter des petites tennis fermées.

Mon souci, c'est qu'à un de mes orteils, j'ai une sensation d'insensibilité et un nerf a été touché (ou est coincé par la cicatrice selon mon généraliste), donc ça me fait des décharges électriques quand je touche. Mais mon médecin m'a dit que ça allait rentrer dans l'ordre rapidemment.

Je marche comme une petite vieille, parce que ça fait mal de marcher normalement en déroulant les orteils, mais je retrouve une grande indépendance.

En revanche, j'ai bien des broches, ce qui veut dire qu'il va falloir qu'il me les retire (entre 6 semaines et 2 mois après l'opération). Aaaaargh, je croyais en avoir fini avec le charcutage.

Ton pied te fait mal, mais est-il déformé ? Parce que la scinti c'est une chose, mais les radios ne mentent pas, si tes os forment un angle quasi droit c'est qu'il y a bien un problème !!!

Commentaire

• Comme toi
      En effet

En fait je n'ai qu'un pied qui me fait vraiment mal et qui est deformé de la a dire qu'il fait un angle droit non mais g le gros orteil qui part carrement sous celui d'a cote et g mal au niveau de la bosse par acout ca ne dur jamais tres longtemps et g surtout mal le matin quand je prend ma voiture ou le soir quand g beaucoup marché dans la journée.

Le chirurgien g decidé de le revoir en septembre et de lui dire que g eu trop mal a l'été quite a en rajouter mais ca m'etonnerai que g besoin et si il refuse encore j'irai en voir un autre.

Voila je te dit a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X