publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation du genoux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation du genoux

Bonjour,
    Voila moi j'ai 14 ans et je vais peut etre me faire opérer du menisque et ou des ligament au genoux car je suis tombé en moto.J'aimerais savoir si aprés l'operation il y a de forte douleur et si plus tard il y aurait des consequence plutot genante car jai entendu dire que l'on pouvais avoir de l'artrose.
    Merci d'avance pour vos reponce.
    Ciao!

• Operation genou

j ai ete opere des menisques il y a 3 mois.
    sur un genou sain pas de probleme en l espace de 15 jours 3 semaines tout doit etre rentre dans l ordre. apres l operation aucune douleur pour ma part. l arthrose peux se developper apres en effet mais rien de sur.
    pour ma part mon genou etait tres esquinte en dehors des menisques ce qui fait que je ne suis toujours pas retabli.mais bon moi j ai 44 ans ......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X