publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie mammaire

J'aimerais faire diminuer ma poitrine, mais je ne sais pas si ça se fait ni où m'adresser... Cela doit paraitre étrange étant donné que tant de femmes veulent avoir une poitrine plus imposante ! Merci de m'éclairer !

• Tout se fait,

Salut, en effet, en chirurgie esthétique tout se fait. Il suffit de trouver le bon chirurgien!
    Je sors d'une augmentation mammaire!
    Tu devrais prendre rdv avec un chirurgien esthétique de ta région, vérifie sur le net qu'il fasse bien parti de l'ordre des médecins. Dans un 1er temps cela te permettra de prendre contact, poser des questions. Ensuite rien ne t'empêche de te renseigner, et de chercher le chir qui te conviendra le mieux;
    Sache que ce type dopération estplus lourde qu'une augmentation, mais je connais deux femmes qui en ont faite et qui en sont ravie.

Commentaire

• Non pas du tout

J'ai subi une réduction alors que mon sein faisait un bonnet "B". C'était dans le cadre d'une reconstruction mammaire et comme la prothèse me faisait un sein "haut", il a fallu remonter l'autre donc le diminuer. L'opération peut être prise en charge si le chirurgien t'enlève 300 grs dans chaque sein je crois. Mais attention aux dépassements d'honoraires. Téléphone tout d'abord à l'hôpital. Ensuite vois avec ta sécu (demande de prise en charge) et ta mutuelle éventuellement.

Commentaire

• Reduction mammaire

slt je dois me faire 1 reduction mammaires par le prt caix a bordeaux j aimeraai savoir si 1 personne c deja faite opere par lui et si sa c bien passe merci pour la reponse

Commentaire

• Reduction mammaire
          Réduction mammaire

Salut j'ai consulté un album qui je pense d'appartient
          je me fait une réduction mammaire mais quelques questions sur ma futur vie se pose
          J'ai pu observer que tu étais assez jeune et je recherche des personnes ayant réaliser cette opérations avant grossese
          En effet j'ai trés peur que aprés une éventuelle grossese mes seins redeviennent comme avant et avoir réalisé cette opération pour rien. J'aurai voulut savoir si tu avait des avis la dessus, si tu en avait parlé avec ton chirurgiens, ou eu des avis extérieurs.
          Moi mon chirurgien m'a un peu rassuré mais je reste assez septiques et voudrais obtenir d'autres avis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-032008-06

publicité

Chargement...
          X