publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation maxillo facial (machoir)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation maxillo facial (machoir)

je me suis fait opéré le 16 juillet de la machoir du bas si des personnes se pose des quesion sur cette operation je suis prete a y est repondre

• Pour avoir des informations

bonjour
    mon fils a le syndrome de goldenhar, nous avons rdv sur Paris en novembre avec un maxillo, mais pour l'instant il n'a que 22 mois et apparemment l'opération s'effectue que vers les 8 ans comme pour l'oreille. Je souhaite juste savoir si la douleur est intense, si le travail est concluant et si oui au bout de combien de temps. Courage à vous en espérant que tout s'est bien déroulé et que vous êtes contente de cette intervention.
    Par avance merci de votre réponse. Mon adresse mail perso: spoonyecho@wanadoo.fr

Commentaire

• Opération prévue pour mars 2008

bonjour, je porte un appareil dentaire depuis 10 mois et je dois me faire opérer en mars 2008 pour agrandir ma mâchoire inferieure. J'aimerais savoir si tu as subit la même opération comment ça s'est passé et si tu es contente du résultat obtenu et si tu n'as pas la mâcoire plus carrée qu'avant ce que tu penses donc aussi du résultat esthétique si ton visage n'a pas trop changer par rapport à avant si l'opération est douloureuse ... Merci de bien vouloir me répondre

Commentaire

• Operation machoire

bonsoir je vais aussi me faire
        opere de la machoire du bas comment te sens tu ? moi il vont me la reculer car je suis prognate

Commentaire

• Pour avoir des informations
          C'est trop tot

bonjour,
          le syndrome de goldenhar est très varié au niveau de l'ampleur de la malformation. 22 mois, c'est bien trot top pour opérer bien sur, en général, la première intervention est dans les 4-6 ans. C'est sur que cela n'est pas une partie de plaisir, mais personnellement, a 29 ans, je n'ai que peu de souvenirs de mes opérations étant petite de cette age... j'ai beaucoup plus mal vécu celles de l'adolescence et d'adulte puis que j'ai pas fini avec ce syndrome !!! les techniques ont évoluées, votre fils ne devra pas je pense subir autant d'interventions que moi !!! et heureusement. N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaitez... bon courage à vous.

Commentaire

Chirurgie maxxilo faciale ....

Bonjour,
            j'ai été opérée en Mai 2007 de la mâchoire du bas.
            L'opération n'a pas du tout été douleureuse pour moi.
            L'anesthésiste m'avait dis que j'allais ressembler à un hamster et même pas .... Je n'étais pas beaucoup gonflée et je n'avais quasiment pas de bleu (à coté de mes copines d'étages)... J'ai même pu sortir 1 jour avant de la clinique.
            C'était à la Clinique TURIN, j'ai été opérer par le D. DEFRENNES qui a excellente réputation sur ce type d'opération et l'anesthésite était le D.RAUX.
            Mon visage n'a pas trop changé.
            J'ai dû porté des bagues avant et un peu après.
            Ce qui est chiant c'est lorsque tu portes encore des élastiques qui t'empêchent d'ouvrir beaucoup la bouche.
            Je n'ai donc jamais souffert ... On te mijote un bon coktail.
            De plus la veille de l'opération on de te donne un petit cachet pour pas stresser .....
            Tout le monde est à l'écoute !!!!!!
            Par contre le plus dure pour moi a été de ne pas manger .... Enfin de manger liquide .... C'est très long et ca donne pas envie .... J'ai perdu 5 kg .... Et heureusement très vite je me suis fais très plaisir, je faisais fondre des carrés de chocolat sur ma langue

Si c'était à refaire ... Sans souci !!!!
            Bon courage à toi

Commentaire

• Operation maxillo facial

cc! jaimeré savoir si ta eu du mal à accpté ton visage
              après l opération?
              si T contente du résultat?
              é si maintnan tu te sen mieu?

Commentaire

• Chirurgie maxxilo faciale ....
                Chirurgie maxxilo faciale

Bonjour.
                Juste une petite question, je me fais operer en février et j'aurai voulu savoir combien tu avais payé en dépassement d'honoraires pour l'anestesiste et pour le chirurgien.
                Merci.

Commentaire

J'y vais aussi

Après 12 mois avec un appareil orthodontique, je me fais opérer dans 30 jours. Votre opération s'est bien déroulée ? e^tes-vous contente ? comment avez-vous gérer votre alimentation dans le mois qui a suivi ?

merci pour vos réponses

Commentaire

• Opération

je porte un appareil depuis bientot 1 ans et je vais voir le chirurgien dans 15 jours pour l'opération. Je n'ai pas trop peur du résultat mais surtout de l'anesthésie. peut tu me dire combien dure l'opération, merci

Commentaire

Alors ???

BONJOUR JE VIEN DE LIRE TON MESSAGE ET J AI VU KE TU DEVAIS TE FAIRE OPERER EN MARS ! JE VAIS COMMENCER LE TRAITEMENT DANS 1 MOIS ET JAMERAI BIEN SAVOIR SI TON OPERATION C BIEN PASSER ! MERCI BEAUCOUP !

Commentaire

• J'y vais aussi
                        J y vais aussi ! mais je ne suis pas tres decidee !

BONJOUR JE VIEN DE LIRE TON MESSAGE ET J AI VU KE TU DEVAIS TE FAIRE OPERER EN AVRIL ! JE VAIS COMMENCER LE TRAITEMENT DANS 1 MOIS ET JAMERAI BIEN SAVOIR SI TON OPERATION C BIEN PASSER ! MERCI BEAUCOUP !

Commentaire

• "operation maxillo facial (machoir)"

Bonjour,
                          Je me présente je m'apelle Amélie j'ai 21 ans.
                          Pour mieux que vous cernier ma demande je vais vous expliquer mon soucis.
                          A l'age de 16 - 17 ans j'ai porté palais dentaire puis bagues, au bout de deux ans et demi mais dent été revenu bien aligné en haut et en bas, puis je me suis fais extraire
                          mes dents de sagesse pour éviter que redécalent mes dents !
                          Puis petit à petit au bout d'un an et demi mes dentS ont commencer a rebouger, mes dents du haut sont repartis en avant, et mes dent du bas on commencer a se chevaucher !
                          Bref je me suis donc decicer a aller consulter un stomatologue puis un grand professeur qui m'a dis que mon probleme venais de ma machoir du bas. Celle - ci étant trop en recul par raport a la machoir du haut, ma lèvre bute sans aret sur mes dents du haut, ce qui les fait ravancer !
                          Donc depuis j'ai demaré un nouveau traitement, on ma fais extrait a nouveau deux ans, j'ai remis un appareil enfin des bague en haut et en bas, et dans un an et demi voir deux ans m'attends cette fameuse operation de la machoir du bas !!
                          Je souhaiterais que vous me parliez votre operation si cela est possible,comment vous l'avez vecu, le deroulement etc...
                          Je vous en remercie à l'avance.
                          Cordialement, Amélie.

Commentaire

• Chirurgie maxxilo faciale ....
                            Chirurgie maxillo faciale

Bonjour
                            Je viens de voir le Dc Defrennes comme vous. Il m'a conseillé l'opération de la machoire (prognatie). Pourriez vous me donner quelques informations sur le deroulement de votre traitement et opération svp?
                            Merci d'avance

Commentaire

• Re: Operation maxillo facial (machoir)

Opération de la mâchoire du bas en janvier

esque tu pourrais me parler de ton intervention svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                              X