publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome de goldenhar et recherche...(malformation de la machoire)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Syndrome de goldenhar et recherche...(malformation de la machoire)

Bonjour,
    Si vous êtes concernés, je vous passe l'information : une étude et un plan de recherche sont en cours sur bordeaux. Ils ont besoin de nous pour faire avancer la recherce... Contactez moi si vous souhaitez plus d'informations ou si vous êtes intéressés...

• Du nouveau?????????????

je suis concernée et je recul l opération de mon fils pour la machoire espérant une avancée de la médecine
    merci de me contacter a votre tour je suis impatiente

Commentaire

• Je suis interesser

encore plus car j'ai un fils qui a se syndrome qui est rare et auquel on ne sais pas grand chose. Maintenant il a 14 ans et on est encore dans les opérations.C'est très long et il faut de la patience.
      La semaine dernière encore ,il a eu une intervention au niveau de sa lèvre et une greffe de graisse sur sa joue pour lui regonfler.
      Il y a queques année on lui a mis des broches pour faire pousser les os.
      Le médecin avait été au état uni pour nous ramener cette appareillage.
      Il fallait que je vis tous les jours matin et soir.
      Je pourrai encore dire toutes choses que l'on a vécu mais je vais attendre votre réponse.
      taliefabien

Commentaire

• Du nouveau?????????????
        Moi aussi je suis concernée

il a quel age votre fils?
        Pas facile de prendre des décisions.
        Moi il est nait comme çà cela ma fais un choc terrible surtout pour mon premier bébé.Et comme je disait plus haut il faut de la patience et du courage.
        taliefabien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-082008-032008-11

publicité

Chargement...
        X