publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseiggnement sur curtage!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseiggnement sur curtage!!!

Ma mere a de grosse regle tres abondante et qui dure tres long, comme elle a beaucoup de probleme de maladie elle ne peut pas se faire operer.Un ami de mon pere lui a dit quelle pouvait se faire faire un curtage. Je sais que ses pour les fausse couche. Mais est-ce que quelqu`un en a deja entendu parler pour ses cas ci. SI oui pouvez vous me dire se quil son et combien de temps sa dure.

• Pour ma propre expérience

déjà quelle age a ta maman

je suis restée une semaine a l'hopital, il faut savoir parce que les chirurgiens ne disent pas tout ou nous nous ne demandons pas tout, qu'ils gonflent le ventre et qu'au reveil on a très mal à l'épaule donc ne pas hésiter à le dire, un peu mal au ventre en général et au bout de 8 jours je suis sortie avec toujours les memes problèmes de pertes de sang
    *
    3 ans plus tard une gényco m'a fait enlever l'utérus (je n'y étais pas préparée) mais combien elle a eue raison depuis je revis ( j'ai demandé à garder mes over) le chirurgien n'était pas trop d'accord mais j'ai gagné, mais il avait l'appréhension que ceux ci soit aussi en mauvais état, bon il avait pas tout a fait tout ensuite sans arret kiste sur les overs mais apparement tout est rentre dans l'ordre

je regrette qu'il n'y ait pas une préparation psy car j'avais 42 ans et quelque part pas prete du tout

mais comme le dit la chanson, non non je ne regrette rien

si vous voulez plus en discuter laissez un message prive je suis sure de vous retrouver

bonne journee ecrivainne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-10

publicité

Chargement...
    X