publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T.v.t. ou t.o.t.incontinence urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• T.v.t. ou t.o.t.incontinence urinaire

bonjour,
    vous avez quelques soucis d'incontinence en toussant ou en soulevant quelque chose d'un peu lourd ??
    vous avez essayé la rééducations périnéenne?
    bravo !
    vous devriez essayer la pose d'une TOT ou TVT ,selon votre cas !!!
    je viens de me faire opérer puisque embêtée par ces inconvénients ... et c'est vraiment du bonheur,
    une journée en clinique, quelques journées d'inconfort à la maison ,
    4 semaines sans efforts !5 semaines sans rapports sexuels avec pénétration ( ce sont les seules grosses recommandations du chirurgien )
    et vous voilà sauvée !!
    plus besoin de Tena et autres artifices !!!
    je ne saurais que trop vous recommander cette chirurgie remboursée par la S.S.
    sur indication de votre médecin, puis du chirurgien, bien sûr , chaque cas étant un cas à part ,
    cette chirurgie peut se faire même jusqu'à un âge avancé ( référence : une dame de 95 opérée par un chirurgien que je connais très bien )

alors ne vous laissez pas emmmm... par ce genre de "bobo" très invalidant ...
    filez demander l'avis de votre médecin !! osez en parler !!!
    ce serait dommage pour vous de passer à côté du confort !!!

au revoir

• Incontinance urinaire

bonjour votre message m'interesse, il y a un mois et demi on m'a opéré d'une descente de vessie, d'abord une scellio puis on a du m'ouvrir car il y avait des aderrences, résultat 8h au bloc, je me remets doucement mais il y a deux jours j'ai toussé et j'ai eu des fuites je suis très embêtée je n'ai pas envie de retourner à l'hopîtal ce n'est peut être que passagé ce n'est pas chaque jour et à chaque effort j'essaie de me remonter comme je peux le moral. avez vous été opérée?

Commentaire

• Tvt ou tot incontinance urinaire

bonjour votre message m'interesse, il y a un mois et demi on m'a opéré d'une descente de vessie, d'abord une scellio puis on a du m'ouvrir car il y avait des aderrences, résultat 8h au bloc, je me remets doucement mais il y a deux jours j'ai toussé et j'ai eu des fuites je suis très embêtée je n'ai pas envie de retourner à l'hopîtal ce n'est peut être que passagé ce n'est pas chaque jour et à chaque effort j'essaie de me remonter comme je peux le moral. avez vous été opérée?

Commentaire

• Opération

Bonjour
        Je dois vraiment me décider pour me faire opérer, c'est la seule solution pour moi, et je voudrais savoir combien de temps il a fallu de la première visite jusqu'à l'opération?
        Merci
        A bientôt

Commentaire

• Tot

qd vous parler d'inconford à la maison pouvez me dire a quoi vous pensez svp car je viens d'être opéree demain cela fera une semaine et depuis que je suis rentrée chez c'est la cata je vais aux toilettes trés fréquement donc je me demande après coup si c'est une réussite si je vais rester comme cela avant j'arrivais a gérer sauf les toux les éternuemeents..... mais je n'allais pas autant aux wc. pouvez vous m'aider merci

Commentaire

• Tot

Bonjour,
            Je suis sortie de l'hôpital jeudi 25/02/10, j'ai été opéré sous anésthésie générale (je ne voulais pas les entendre parler) pour une incontinence à l'effort, j'ai attendu 17 ans pour le faire, j'ai 45 ans, car j'ai trouvé un hôpital et un médecin en qui j'avais confiance, je suis allée au CHU de Nîmes où ils sont compétents dans ce domaine et je ne le regrette pas d'avoir fait à chaque fois 1 h 30de route pour la visite, puis pour l'anesthésiste et le bilan urodynamique.
            Je le conseille à toutes. C'est pas douleureux, juste mal aux entres jambes comme si on avait couru, pas d'effort pendant 3 semaines, ne pas tousser ou éternuer, le faire toujours assise ou coucher, pas porter de poids, ni crier ou s'énerver aprés ses enfants lol, c'est pas bon, bref rester zen, ce que je fais depuis que je suis rentrée.
            Pas de rapport sexuel pendant 1 mois et demi pour moi, paroi vaginale trop fine.
            Je vous en dirais plus dans 1 mois.

Au revoir

Commentaire

• Saignements apres tot

Bonjour
              je me suis fait opérée il y a 4 jours pour des problèmes d'incontinence à l'effort. Methode TOT, à savoir par voie basse (incision dans le vagin et 2 petits trous à côté)
              tout s'est bien passé. Très mal aux aducteurs comme annoncé par le gynéco (c'est normal, il passe sur les nerfs des aducteurs), mais soignée par antidouleurs antiinflammatoires. C'est déjà passé !
              par contre, j'aimerais savoir, parmi celles qui auraient subi le même type d'intervention : pendant combien de temps avez-vous eu des petits saignements par la suite ?
              je vous remercie par avance de vos précisions.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X