publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp(professionnels svp)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp(professionnels svp)

Ma mere a suibit 5 Operations la derniere etait une anastomose Bilio-digetive, mais les doulezurs continuaient tjrs et apres ecographie on a trouvé des calculs dans le coté droit du foie .(dimmension considérable)conseil SVP

• Je ne suis qu'etudiante en medecine

je ne peux pas pretendre etre une professionnelle, mais je suis en 5ème année et je travaille a l'hopital maintenant.
    l'anastomose bilio-digestive n'est qu'un retablissement de continuité entre le foie et les intestins, ça ne me dit pas grand chose sur ce qu'il s'est passé avant, aussi je ne peux rien vous dire au sujet de ces calculs, qui peuvent très bien etre completement bénins et inoffensifs.je n'ai donc qu'un seul conseil à vous donner : poser la question aux medecins, et si vous ne comprenez pas la réponse dites lui clairement que c'est du chinois, forcez les à vous expliquer tout ce que vous voulez savoir, c'est votre droit, et c'est eux qui sont le plus à meme de vous donner des reponses justes. bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X