publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation maxillo-faciale region paca

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation maxillo-faciale region paca

BONJOUR A TOUS ! JE DOIT ME FAIRE OPERER DE LA MACHOIRE EN FEVRIER 2007 ET JE RECHERCHE UN CHIRURGIEN DANS LA REGION PACA (j habite a Arles dans les bouches du rhone) J AI DEJA CONSULTAI TROIS CHIRURGIEN QUI MON PROPOSE DIFFERENTE TECHNIQUE ET J AIMERAI EN VOIR UN QUATRIEME VOIR PLUS, POUR NE PAS ME TROMPER DANS MON CHOIX . JE COMPTE SUR VOTRE AIDE ET JE VOUS REMERCIE D AVANCE !

• Bonjour jesspiercing

Mon fils a subi une ostéotomie bi-maxillaire en mars 2007 (je pense que pour toi c'est plutôt en février 2008).
    Nous habitons près de Vienne et il s'est fait opérer à LYON par le professeur Bouletreau (qui était chirurgien officiel de l'équipe de France de rugby pdt la coupe du monde). Il est GENIAL et c'est un petit mot ! En plus d'être jeune, beau, hypercompétent, il passait voir mon fils plusieurs fois par jour dans la chambre après l'intervention. Il explique tout de façon très claire. L'hospitalisation n'est pas très longue, donc si tu peux faire le déplacement jusqu'à LYON, ça vaut le coup. Bon courage dans tes recherches - Françoise, maman de LUC

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-12

publicité

Chargement...
    X