publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces quoi la grosse operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ces quoi la grosse operation

JE voudrais savoir se qu`il enleven quand il dise la grande operation(pour ne plus avoir de regle ni de bebe)je sais que il enleve les ovaire et luterus , mais comment est-ce quil procede.Et est-ce quil enleve autres chose. combien de temps est la durer a lhopital.Ma mere devra probablement subir cette operation et elle est stresser. elle a 43 ans .

merci!!!

• Voilà

qd on parle de grosse operation on enleve l'uterus c'est le principal tout depend de la cause autrement on laisse les ovaires.
    je vais me faire operer le mois prochain la dure du sejour est de 8jours
    parle avec ta maman et n'est pas peur de lui poser des questions moi mes filles sont au courant de tout on en parle car je vais avoir besoin d'eux apres l'operation car on ne doit pas porter et faire d'effort
    voilà tout ce que je peux te dire
    bon courage à vs 2

Commentaire

• Il le focs pas que tu sois inquiète

bon jour ma maire à fait sait opération hem 2000 e ça se bien passée set une opération très douloureuse. en fait on ton lève les ovaires le uteruse elle é reste 10 jour a hôpital e elle sais remises en espace de 1 mois e elle vas très bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112007-122008-02

publicité

Chargement...
      X