publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hanche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hanche

qui a ete opere de la hanche et a une rotule
    apres l'operation aviez vous eu mal au genoux
    et combie de temps apre l'operation aviez vous pu marcher
    normalement
    merci de vos reponses

• Quel genre d'opération à la hanche ?

Bonsoir,

SI c'est une prothèse totale de hanche, je m'en suis fait poser une le 13 Novembre, 2 Jours plus tard j'étais debout et je recommençais à marcher (doucement bien sur).
    a ce jour, donc 3 semaines après l'opération, je n'ai plus qu'une béquille et je marche tous les jours car c'est la meilleure rééducation.

J'ai 46 Ans et je souffrais depuis plus de 10 ans.

Pour la rotule je ne peux rien te dire.

Bon courage.

Commentaire

• Quel genre d'opération à la hanche ?
      Opération de la hanche

Bonjour,
      le 07 Mars prochain je me fais opérer de la hanche. j'ai confiance mais on m'a dit que la nuit il était difficile de trouver une bonne position sans avoir mal même plusieurs mois après.
      Quand est il pour toi ?
      merci de ta réponse.

Commentaire

• Opération de la hanche
        Opérer de la hanche

Bonjour.Moi j'ai bientôt 42 ans et je me suis fait opérer en 2001 pour une prothese totale de la hanche droite.Je souffrais trop avant l'opération et la morphine ne faisait plus effet.Alors j'ai insistée auprès du chirurgien pour avoir cette prothèse (malgré qu'il ne voulais pas trop car j'étais trop jeune:35 ans)et je ne suis pas déçue.Si c'était à refaire je le referais.Pour la douleur la nuit ,sans plus,je dirais plutôt que c'est pas très confortable car je devais dormir avec un coussin coincé entre les deux genoux pour pas qu'ils s'entrechoquent,souvent le matin je retrouvais le coussin parterre,et dormir côté non-opéré car mon habitude était de l'autre.Sinon aucune douleurs,10 jours d'hospitalisation et 1 mois de convalescence normalement prévu(moi je n'avais fait qu'une semaine,car je m'ennuyais dans la maison de repos ou j'étais) .Même pas deux mois de cannes.Pas de rééducation,juste des massages.Et maintenant la vie est plus pratique.J'espère que l'opération c'est bien passée et bonne continuation

Commentaire

• Opérer de la hanche
          Opération de la hanche

bonsoir

j'ai lu votre message avec intérêt car mon médecin- chirurgien qui me suit pour l'arthrose des 2 hanches commence à me parler d'opération (prothèse de hanche)

j'ai 41 ans et j'ai peur de cette opération car je suis passionnée de danse depuis plus de 24 ans et je ne peux concevoir ma vie sans danser.....

c'est bête mais j'ai besoin de témoignage pour me rassurer j'espère. en même temps je commence vraiment à avoir mal, tous les jours et pour la danse c'est pas chouette car j'ai perdu beaucoup dans mes mouvements notemment 'l'en dehors" ou ouverture (rotation du bassin).

fais tu également du sport ?

merci de ton témoignage
          à bientôt
          Isabelle

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X