publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallus valgus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallus valgus

J'ai l'intention de me faire opérer des pieds, souffrant d'hallus valgus.
    je cherche des noms de chirurgiens compétents sur ces opérations, à Périgueux, à Bordeaux ou à Brive.
    peut-on opérer les 2 pieds en même temps?
    merci de me répondre.

• Quel genre d'opération à la hanche ?
    Choix d'un chirurgien

Merci de votre réponse et encouragements!
    J'ai rendez-vous début mars à la clinique du Tondu à Bordeaux avec le ... Toullec qui m'a été recommandé; on verra bien...

Commentaire

• Quel genre d'opération à la hanche ?
      Opération d'un hallux à caen

bonjour
      cela fait un peu plus de 3 semaines que je viens d'être opérée d'un hallux valgus au pied droit avec les métatarses 2 et 4 et au pied droit uniquement de méta 2
      je marche à la maison avec appui sur les talons . Je n'ai pas de chaussures Barouk , le chirurgien me l'a interdit il m'a même conseillé de marcher normalement dès le 4 ème jour à la clinique
      mai on ne peut appuyer sur l'avant du pied
      cette semaine comme les fils ont été retiré je prends des bains de pieds et je remue les phalanges dans l'eau
      connaissez vous des exercices de rééduc à faire qui seraient éfficaces
      merci d'avance

Commentaire

• Opération d'un hallux à caen
        Nouvelle technique opération hallux valgus

bonjour,
        suite au reportage du TF1 de la nouvelle technique chirurgicale pour opérer un hallux valgus, je souhaite me faire opérer enfin; cela fait au moins 10 ans ke j'en souffre mais le délai de reprise des activités a toujours été un frein;
        ca y est je suis décidé, je voudrais trouvrer la liste des 30 chirurgiens français capable de pratiquer la nouvelle technique chirurgicale notamment aux antilles ou en région parisienne.
        ps: les tarifs sont-il vraiment élevé? L'opération est-elle douloureuse?
        merci d'avance

Commentaire

• Choix d'un chirurgien
          Prise de nouvelles

Bonjour,

Je viens d'avoir un rendez-vous avec le docteur Toullec.

L'opération est prévue pour Mi-septembre.

Il y a aussi des opérations du même type à Pessac : plus moderne comme établissement...

Il va me revoir tous les doigts.

Comment allez-vous maintenant ?

Cordialement

Geneviève

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X