publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sourire gingival et opération qui peut me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sourire gingival et opération qui peut me renseigner ?

Bonjour à toutes, (et tous),
    voilà, je souffre (psycologiquement) depuis que je suis toute petite (10/11 ans) de mon sourire. On voit mes gencives quand je sourie ou rigole ou tout simplement quand je parle ...
    C'est mon plus gros complexe et ça me gache la vie.
    Je ne vois qua ça, je déteste me faire prendre en photo à cause de ça, je m'empêche de rire ou je mets ma main devant ma bouche. tout cela me bouffe la vie depuis trop longtemps !!!

J'ai vu sur le net qu'il existe une opération (maxilio facilale) c'est apparemment un bout de l'os de la gencive que l'on retire.

D'ou mon but de ce message, je souhaiterais savoir si quequ'un pourait me renseigner sur cette opération : coûts, douleur, efficacité, à qui doit on s'adresser, clinique (plus cher à mon avis) ou hôpital ???
    Enfin toutes ces petites questions qui me soulagerons et qui me ferront prendre tout doucement avec la réalité de la chose.
    Vous remerciant de vos réponses, Péggy.

• Je t'ai répondu en mp

je t'ai répondu en mp

Commentaire

• Je t'ai répondu en mp
      Merci

MERCI, beaucoup pour cette réponse, c'est tr-s gentil !!!

Commentaire

• A quel prix?

coucou je voudrais aussi me renseigner sur l'opération, les risques, le prix, le résultats, la duirée... merci

Commentaire

• Merci
          Bonjour

je viens de me faire opérer le 10 septembre d'une ostéotomie bimaxillaire avec génioplastie pour remédier à ce sourire gingival
          je suis actuellement en convalescence
          Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions

Commentaire

• Je viens de me faire opérer

j'avais le même complexe que toi
            je me suis faite opérer le 10 septembre et je reste dispo pour répondre à toutes tes questions

Commentaire

• Bonjour
              Bonsoir

Je souffre de mon sourire gingivale je suis allé ché mon dentiste pour avoir des renseignement sur une opération possible mais il me la déconseille.Stp pourrait tu me donner plus d'info sur le résulat.merci davance

Commentaire

Je voudrais me faire operer...

bonjour,
                ça fait un moment que je pense à me faire operer car j'ai un sourire gingival et ça me complexe enormement!! je voulais connaitre le prix de cette operation le tps d'arret et si c douloureux
                je laisse mon mail en esperant une reponse
                justinesallan@hotmail.fr
                merci

Commentaire

• Bonsoir
                  C'est dur mais c'est tellement bien !!!

Bonjour, je me suis faite opérer le 10 décembre 2008 et depuis je revie, c'est sur c'est douloureux mais quel soulagement après ...

J'ai subi, une bi-max (c'est à dire machoire haut et bas), ils ont TOUT pêté et tout remis en place (si je reprend les terme de mon chir)

Perso, moi, j'ai fait ça à la Sapêtrière à Prais et mon chirurgien est extra, je l'ai connu grace à une télé réalité, les médecins de l'éspoir qui passait sur M6 en 2008.

Je suis encore en rééducation car j'ai du mal a alligner mes dent du haut avec celles du bas, c'est apparement, c'est à cause du muscle ...

Bien à toi ...

Commentaire

"plus de renseignements stp"

bonjour! suis vraiment interessée mais com jhabite à l'étranger , j'aimerais avoir plus de renseignements pour me guider : contact, coût, etc..;

Commentaire

Renseignements sur l'operation

Sa m'interesse beaucoup ! Je veux bien des renseignements moi

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X