publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignagne osteosynthese tibia

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignagne osteosynthese tibia

bonjour recherche des temoignages de personnes ayant subis intervention d'osteosynthese au niveau de la cheville suite fracture tibia peronee suivi d'algodystrophie ou autre souci de douleur lier merci de vos temoignages

• Temoignagne osteosynthese tibia"

Bonsoir,j'ai eu une fracture ouverte tibia-péronée type cauchoix IV (entre autre lésions) infecté ,après maintes interventions on m"a fais une ostéosynthèse , ensuite l'algoneurodystophie , ayant été en errance thérapeutique ,on se rends compte maintenant(mon accident était le 6 janvier 2001) qu'elle n'est pas parti et qu'en plus elle me fais vivre un enfer puisque mes orteils se complètement rétractés ,en griffes mes ongles fissurés ,on m"a coupé les tendons posé des vis en octobre 2009 , je prends de la calcitonine;mais j"ai des tas d"autre problèmes(qui me font vivre un calvaire quotidien abominable)....

Commentaire

Temoignagne osteosynthese tibia""

Malgré la date du post,j'espère relancer le post ,j'ai besoin aussi de vos témoignages si vous avez vécu la même chose ...
      Merci

Commentaire

Temoignagne osteosynthese tibia

Malgré la date du post,j'espère le relancer,j'ai besoin aussi de vos témoignages si vous avez vécu la même chose ...
        Merci

Commentaire

• Recherche temoignage osteosynthese tibia peronee

bonjour je suis dans le meme cas .le15/02/2010 je me suis fait une fracture ouverte tibia peronee suivi d'une osteosynthese ( plaques 8 vis ). 3 mois plus tard se declare une algodystrophie . le chirurgien m'a prescrit des piqures de cibacalcine qui m'ont rendues malade mais n'y on rien fait sur la maladie.a ce jour je marche toujours avec les bequilles et je souffre tout le temps .si vous avez des temoignages a me faire parvenir je suis preneuse .a bientot j'espere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032010-032011-02

publicité

Chargement...
          X