publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

bonjour je voudrais savoir la demarche a suivre pour porter un anneau gastrique et es ce que le delai d attente pour la pose est longue????
    merci pour vos temoignages

• Anneau gastrique

Le delais d'attente dépend de l'endroit ou vous voulez etre opérée, en clinique ce n'est pas tres long le temps de faire les examens mais en hopital, ils ont un quota a ne pas depasser dans une année donc tout dépend s'il l'on ou pas depasser. Mais pour mettre un anneau tous n'accepte pas forcément.

Commentaire

• Anneau gastrique

pour avoir l annneau le delai d attente et de 6mois environ

Commentaire

• Anneau gastrique

flora,je vais le 5 juin me faire poser un anneau gastrique,dans un premier temps allez voir votre médecin généraliste et il vous aiguillera sur un chirurgien qui fait ça bien,ensuite le chirurgien vous enverra chez un endocrynologue,qui après vous avoir examiner, vous fera passer les examens qui se font en hôpital de jour,cela dure une journée,ensuite il vous faudra retourner voir votre chirurgien,vous devez aussi vous faire suivre avant et après par un psychologue.tout cela prend du temps car les rdv dans chaque partie peut prendre du temps.si vous êtes prètes allez-y,et bonne chance,vous me donnerez de vos nouvelles.

Commentaire

• Démarche pose anneau

bonjour flora7575

je me suis fais poser un anneau gastrique en novembre 2006 et j'avais vu le chirurgien pour la première fois en septembre 2006.
          je n'ai eu a attendre que 2 mois mais c'est un vrai parcours du combattant!!
          j'ai du aller voir un pneumologue, un gastroentérologue (radio et fibroscopie de l'estomac), un cardiologue, une nutritionniste et un psychiatre.
          j'avais tellement hate d'en finir avec ce problème de poids que j'ai tout fais pour etre opérer au plus vite.j'ai perdu 45 kilos en 1 an et demi.
          j'espère que tout se passera bien pour vous et que vous obtiendrez ce que vous souhaitez.
          je reste a votre disposition pour tout autre renseignement.

Commentaire

• Démarche pose anneau
            Bonjour

cc je vien de me fair posé un anneau il y a 3 jour j horiblemen mal o ventre je ne sui pas resté lonten a lopital o bou de combien de ten les cicatrice se refeme telle ett apré commen sa se passe pour le ressere eske sa f mal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-052008-07

publicité

Chargement...
            X