publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la vésicule anneau gastrique en meme temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la vésicule anneau gastrique en meme temps

bonjour a tous,
    je voudrai savoir si quelqun c est fait mettre un anneau gastrique et c est fait enlever la vésicule en meme temps?on doit me faire cette opertion et j avoue que j ai peur.s il vous plait aider moi.j attend vos reponses avec impatiente.merci.

• J'ai fais les deux y pas longtemps

Oui moi j'ai fais les deux en même temps je voulais pas revenir pour la vésicule après.
    Tout va bien j'ai juste un peu plus de cicatrice que pour l'anneau car la position de travail n'est pas la même pour le chirurgien sur la table d'opération.
    Je suis tranquille de cette maudite vésicule et mes kilos descendent tranquillement...
    Ne soit pas trop inquiète pour cette opération.
    Tiens moi au courant si tu le veux et bon courage.

Commentaire

Merci prague15

merci de m avoir repondu je t ai envoyé un messsage en privé.j attend tes reponses avec impatiente.

Commentaire

??

Bonjour je suis nouvelle et je vous avoir des informations je vais bientot me faire operer de la vesicule et l anneau en meme temps mais j aurai voulu savoir combien de temps on reste a l hopital car jai un bebe et j ai peur de la confier si je doit y rester trop de jour merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-062013-04

publicité

Chargement...
        X