publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus je suis à bout aidez-moi.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus je suis à bout aidez-moi.

je vous explique mon cas, et je remercie les gens qui me répondront et qui me liront jusqu'au bout.
    J'ai 17 ans , il y a 2 ans je me suis fait une entorse grave DE LA CHEVILLE GAUCHE mais qui n'a été diagnostiquée seulement une semaine plus tard, les médecins des urgences m'ont dit que je n'avais rien malgré mon pied tout bleu et tt gonflé.Suite au diagnostic fait par le chirurgien de ma mère, j'ai été plâtrée pdt 45 jrs et des piqures ts les jrs pour éviter les phlébites ainsi que prise de sang ttes les semaines.
    Après avoir enlevé ce plâtre j'avais tjs mal et ducoup je suis retournée à l'hôpital et là j'ai dû revoir un autre chirurgien car celui qui m'avait fait plâtrer(celui de ma mère) était en vacances.Celui-ci voit que ma cheville présente un varus de 6 et décide dc de m'opérer en décembre 2006, c'est à dire 6 mois après m'être fait cette entorse.Ensuite 4 mois après il veut me réopérer pour retendre les ligaments étant donné qu'ils étaient rompus.
    Donc là tt se complique: car depuis ces opérations j'ai tjs mal à la cheville et maintenant ça s étend aux genous et à l'autre cheville.Ducoup j'ai pris rdv chez un chirurgien à reims car celui qui m'a opéré me dit que tt va bien.Ce chir de reims me dit que c'est de l'ALGO sans doute que j'aurais! (ma mère aussi en a suite à ses opérations).
    Alors aujourd'hui je ne sais plus quoi faire car j'ai mal à longueur de journée j'arrive à peine à conduire(je fais la conduite accompagnée), à marcher.
    Et suite à ces opérations mes mains ont commencé à PLUCHER (SURTOUT CELLE DE GAUCHE)et depuis ça ne s'arrête pas, et sont GONFLEES , ROUGES VIFS ainsi que mes pieds!Pensez vous que ces symptômes sont ceux de l'algo?

• Je ne m y connais pas mais,

bonjour,
    voila j ai bien lu ton message et j avoue qu il ma touché,je ne m y connais en rien en cheville mais de toi si tu vois que sa empire change de chirurgien encore et encore essaye de demander conseil a des gens sur la competence des docteurs le bouche a oreille sa marche .Je te soouhaite bon courage et bon retablissement,donne nous de tes nouvelles le plus souvent possible.A BIENTOT.

Commentaire

• Algodystrophie

Bonjour.Je crois bien que tu as attrapé cette sale maladie.En tout cas tu en as tous les symptomes.

Commentaire

• Algodystrophie
        Suite

Moi même je l'ai attrapé apres une opération du pied ( hallus valgus),et c'est vrai que c'est trés douloureux et trés long a guérir.Mais ne désespère pas cela va s'atténuer petit a petit et je te conseille d'aller sur le site ... ou il y a un forum avec des personnes comme nous. Bon courage.

Commentaire

• Suite
          Nom du site

J'espère que cette fois il va passer doc....imo.

Commentaire

• 03/07/08.à bilbaoesp1

bonjour je suis effaré de lire cela ,tu doit voir ton généraliste qui doit te prendre en charge et t'acompagné dans tes probléme de santée .

pour diagnostiquer l'algo on peu faire la radios en 1er temps si il n'y a rien (ce que je doute d'aprés le temps que tu souffre)
            autrement le médecin te dirigeras pour une syntigraphie
            là si tu as l'algo et qu'elle n'est pas desseler à la radio elle le seras là .
            de plus ton médecin doit faire tout pour te soulagé de tes douleurs .on ne laisse pas une personne comme cela souffrire .
            je te souhaite du courage dit nous ou tu en est .dsyblou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
            X