publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation de la rate :!!!: :??? :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation de la rate :!!!: :??? :

Bonjour !

J'aurais voulu des témoignages de personnes qui se sont fait enlever la rate.

J'ai une maladie auto-immune ( thrombopénie idiopathique ) et on me propose l'ablation de la rate mais j'ai très peur de l'opération et de l'après aussi.

Merci à vous !

Bonne journée !

• Une petite remontée

Commentaire

• Splenectomie

bonjour
      je n ai plus de rate depuis maintenant 22 ans suite a accident de la route , je peux juste vous dire que "pour l apres" le mien s est tres bien passe je n ai jamais eu le moindre probleme depuis un simple suivi (qu j y pense...) prise de sang pour controle je vis tres bien sans rate comme bcoup de gens rassurez vous vous ne serai pas la seule amities et courrage

Commentaire

• Splenectomie
        Merci beaucoup

Je suis très contente de ta réponse.

Cela est rassurant. Car je ne sais pas quelle décision prendre, ....

La question va peut-être sembler superficielle mais la cicatrice est-elle importante ?

Merci et bonne soirée !

Alena*

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-092008-10

publicité

Chargement...
        X