publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignements sur une operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignements sur une operation

bonjour je dois subir une osteotomie bimaxillaire le 1 octobre et je voulais savoir si quelqu'un avait deja subi cette operation j'ai peur d'avoir tres mal!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouvez vous m'aidez merci

• Ostéotomie

salut,j'ai subit ostéotomie bimaxillaire en 1997,il est sur que tu vas avoir mal au moins un mois le chirurgien va te précrire des anti douleurs des anti inflammatoires,tu auras des hématomes et sera enflé au visage moi j'y ai été 2 mois,le premier mois est difficile tu ne peux manger que liquide,tu ne peut pas très bien parler,c'est purulent lors de la cicatrisation il faut faire des bains de bouche pour bien désinfecter,je t'avoue que pour moi le plus mauvais moment a passer était ceci.Mais pour ce qui est de la douleur c'est soulager avec les cachets,si l'intervention est bien faite il ne devrait pas avoir de problème.Quel est ton problème de machoire?Moi j'avais la mandibule inférieur qui n'était pas centré ala supérieure (une asymétrie)du a un coup reçu au visage étant jeune qui m'a paralyser le coté droit,et a 16 ans je me suis retrouver avec un décalage de 1 cm entre le bas et le haut de ma machoire,j'avais des difficultés pour manger et j'étais complexé,c'est pour cela que je me suis fait opérer,il faut beaucoup de courage pour passer ce cap mais ensuite tu te sent beaucoup mieux dans ta peau.Si tu as d'autres questions n'hésite pas a me contacter,même après ton opération.Je te souhaite bon courage,pour ton opération.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X