publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération du genou / béquilles pour 6 semaines comment faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération du genou / béquilles pour 6 semaines comment faire?

Bonjour,

J'ai dû me faire opérer du genou (à cause d'un ménisque fissuré) et là maintenant je dois marcher pendant 6 semaines avec des béquilles. je ne peux pas prendre appui sur ma jambe opérée... Je trouve que c'est l'enfer. comment faites-vous? arrivez-vous à vous déplacer? que faites-vous de vos journées? j'ai l'impression que je vais devenir dingue!! merci

• Courage

j'ai ete opere de ma cheville en juillet au debut interdiction de pose le pied parterre donc pour pouvoir aller me promener et ne pas devenir folle j'ai demande a mon doc de me prescrire un fauteuil roulant ce qui est rembourse par la secu et ensuite c'est sur que les bequilles c'etait galere mais ca muscle les bras j'ai 4 enfants dont 2 de moins de 2 ans donc il a fallu faire des efforts je te souhaite bon courage

Commentaire

• Courage
      Comment fais-tu?

comment t'organises-tu? as-tu une aide?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
      X