publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation vesicule biliaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation vesicule biliaire

bonjour à tous!!
    je vais me faire operer de la vesicule jeudi.
    C'est ma premiére operation et je suis terrorisée.Est ce que quelqu'un peu me donner des conseils ou leur témoignages.merci d'avance.

• Moi aussi

bonjour,j'ai aussi subie l'ablation de la vésicule il y a 3 ans,franchement j'avais trés peur;mais en fait ça nest rien,je suis rentrée a l'hosto le lundi soir on m'a opéré le mardi matin et je suis sortie le mercredi apres midi.je n'ai absolument pas souffert d' autant que lon ma fait une scélioscopie,3 petits trous....bon ok ça tire un peu quelque jours mais cest rien.depuis l'operation,aucun problemes fini les envies de vomir...et le reste.j'avais des calculs de 3cm si on ne m'avait pas opérer ça aurait pu eclaté..ça fait réfléchir non? je te souhaite bon courage.moi c'était ma 5eme opération et j'étais morte d'inquiétude.

Commentaire

• Vésicule

je viens de voir vos messages je suis nouvelle internaute j'ai été opérée le 6 janvier ma vésicule a éclaté et j'avais une multitude de calculs dont un qui était passé dans la voie bilaire principale mais je peux dire chapeau au chirurgien de cochin qui m'a opérée je suis restée 17 jours et il m'a sauvée on ne m'a jamais laissé souffrir et à ce jour je suis bien et je remange de tout HELAS !!! je pesne qu'à ce jour vous avez dû être opérée et que tout s'est bien passé amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-05

publicité

Chargement...
      X