publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéotomie bimaxillaire avec génioplastie du menton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéotomie bimaxillaire avec génioplastie du menton

Je me suis faite opérée le 10 septembre des 2 machoîres et du menton
    Je reste à votre service pour d'éventuelles questions et vous faire part de mon expérience
    Mon blog est également disponible sur le site avec les dernières photos
    N'hésitez pas

• Prochainement opérée

Bonjour !

Je me fais opérer dans 4 semaines...

J'aimerai beaucoup accéder à votre blog si cela est possible

Merci !

Commentaire

• Renseignement stp!!

salut, je voudrais savoir si tu conte te faire retiré les plaques de maintien??
      moi ca fait 7 ans que jai subi cette intervention et maintenant les broches me génent et me font meme mal...
      je doit les faire retirer, ton chirugien a toi va te les retirer???
      merci de me repondre. a nathy.chapellier@orange.fr

Commentaire

• Prochainement opérée
        Alors contente

dit nous tes impression!!

Commentaire

• Bonjour scarlette!

J'ai visionné vos photos et je dois dire que le résultat en magnifique!!!
          Je suis moi-même en prévision d'une intervention durant laquelle ma machoire du bas sera avancée.
          Je vous dis pas vombien cette intervention me terrorise. Dois aussi vous avouez qu'une simple égratinure déjà me fait peur....alors je vous laisse imaginer l'angoisse.
          M'enfin, j'ai encore le temps de voir venir puisse que l'intervention interviendra dans un an, lorsque j'aurai porté des bagues.
          Que pourriez-vous me dire pour m'encourager et ôter mes craintes

Merci pour votre témoignage
          Au plaisir

Commentaire

• Alors contente
            Mes impressions ?

Que du bonheur après cette dure épreuve.

Commentaire

• Prochainement opérée
              Alors ?

Comment ça s'est passé ? tes impressions ?
              Je pense que tu aspu consulter mon blog en tapant bimax scarlette 136.

Commentaire

• Renseignement stp!!
                Pas de nouvelle intervention

je ne compte pas enlever les plaques ca j'aurais dû le faire dans la foulée et je n'ai pas souhaité; peut-être regreterai-je un jour
                cela fait bintôt 3 ans et aucune douleur à ce niveau là

Commentaire

• Bonjour scarlette!
                  Pour m'encourager

je me disais que c'était un choix donc j'en assumerai les conséquences : pas le droit d'avoir peur !
                  c'est dur mais il n'y a que cela qui puisse te faire avancer sinon tu focalises
                  courage: motive toi le résultat en vaut la chandelle !

Commentaire

• Mes impressions ?
                    Renseignement

bonjour a toi j ai vu ton blog c est vraiment superbe je dois moi aussi subir une bimax et je dois dire que je suis super angoissée, j aurai du me faire operer au mois de juin mais l intervention a éte reporter car mes bilans sanguin n étaient pas bon.maintenant j attend de voir un autre chirurgien pour voir ce qu il en pense et ensuite je prendrais ma decision. c est horrible car j ai vraiment trés trés peur . d autant plus que j ai eu une petite fille au mois de janvier. crois tu que j arriverais à m occuper de ma fille aprés cette intervention . je pensais la laisser une quinzaine de jours chez mes parents car j ai peur d etre trop fatigué. qu en penses tu?

Commentaire

• Ostéotomie bimaxillaire avec génioplastie du menton le 2 mai

Bonsoir,

J'ai subi une ostéotomie bimaxillaire avec génioplastie du menton ce 2 mai 2012.
                      Une chose m'embête énormément: c'est le côté figé et complètement endormi de ma lèvre inférieure et de mon menton!
                      As-tu eu ça aussi? Combien d etemps est-ce que ça a duré?
                      merci d'avance pour ta réponse!

Commentaire

• Opération

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre témoignage, je pense que cela beaucoup de gens de voir l'éxpérience des autres. De plus, le résultat est ilpréssionnant, J'ai une question, avez vous eté remboursée pour votre opération si non combien cela vous a t-il couté? Combien de temps etes vous restée sans travailler?
                        Merci

Commentaire

• Infos

Ah moi je vais faire une ostéotomie des maxillaires mais pas avant un sacré bout de temps au moins un an/un an et demi je pense tellement de choses à faire avant. Juste pour me faire une idée, tu as dû garder ton appareil dentaire combien de temps ?

Commentaire

• Re: Ostéotomie bimaxillaire avec génioplastie du menton

Bonjour a tous
                            je dois me faire opérée des machoires et du menton j'angoisse de plus en plus est ce que qq& pour m'envoyer qlq photos pour que je puise voir l'évolution et le résultat svp

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X