publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau gastrique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau gastrique

Bonjour,

Je m'appelle Céline, et je suis obèse. Je pèse 94kg pour 1m63. J'ai une hypotyroïdie. Je suis allée consulté un chirurgien qui s'occupe de la pose d'anneaux gastrique, lequel m'a dit que c'était bien de faire la démarche, mais étant donné que mon IMC n'est que de 35, il fallait que je consulte un dieteticien afin qu'il donne son accord. Ce que je me suis empressée de faire, ce dieteticien m'a pris que 5 min dans son bureau, je lui exposé mes problèmes (varices, mal de dos, cholesterol...) et lui regardait sa montre ! Au bout des 5 minutes, il m'a dit de faire un régime ! J'ai rappelé le premier docteur, qui m'a dit de faire ce que le dieteticien souhaitait, et de le rappeler vers janvier.
    Je pense sincèrement que la pose d'un anneau est la solution, j'ai déjà essayé tous les régimes possibles, prise de plante, etc...
    Quelqu'un peut il me conseiller ? Je suis un peu désespérée avec ce dieteticien.... :

• Anneau

bonjour
    je suis actuellement au regime et j ai rendez vous chez un chirurgien pour me faire poser un anneau
    je suis dans le 77 et toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-02

publicité

Chargement...
    X