publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anesthésie générale -> j'ai peur !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anesthésie générale -> j'ai peur !

Bonjour,

Dans 10 jours je dois ma faire opérer d'une varice externe et mon chirurgien m'ompose une anesthésie générale. Pour lui c'est très banal m'a t-il dit il s'agit d'une opé de 20 min. Il m'a dit que c'était une petite anesthésie pareil à celle utilisée pour une colloscopie ou firboscopie.
    jveux bien mais j'ai quand même peur alors si vous avez des expériences similaires qui pourraient me rassurer je suis preneuse

A bientôt !

• Réponse

bonsoir,
    Moi aussi je suis trouillard, on m'a opéré d'une cassure au coude gauche, et au début j'avais choisi l'anesthésie loco régionale, mais une fois sur la table j'ai demandé au chirurgien anesthésiste la générale, et vraiment je n'ai rien senti. Au début j'avais peur, mais on ne sent rien. L'anesthésie locale, j'aurais entendu les bruits, les dialogues, j'aurais été plus mal à l'aise. Si çà peut te rassurer j'en serais content. Sincères salutations et bon courage.

Commentaire

• Reponse anesthésie générale j'ai peur

je répond un peu tard
      je suppose que tu as été opéré depuis et que tout va bien
      a part ca
      moi j'ai pleuré comme un bébé en salle de préparation mais honnêtement je suis comme le camarade qui t'a répondu
      a choisir j'ai préféré ne rien savoir
      a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-032009-04

publicité

Chargement...
      X