publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help -> kyste a la cheville <- help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help -> kyste a la cheville <- help

Bonjour,
    J'espere que vous allez tous bien ...
    Bon voila mon probleme: depuis 5ans, jai mal a la cheville quand je marche beaucoup, quand je cours , quand je saute... Je ne trouvais pas la raison & j'enchainé dispense de sport sur dispense de sport ... Mais recemment le medecin m'a envoyé faire un IRM de la cheville qui a demontré que j'aais un kyste polylobé de 20 mm au carrefour posterieur, le medecin me dis que soit il faut l'aspirer avec une aiguille ( je ne me raapeles plus du nom de cette intervention) soit il faallait opérer mais que si on aspirait avec une aiguille, le kyste risquai de revenir... L'osthéopathe m'a dis qu'il faudrais surement operer et que c'était déliquat... J'ai pris rendez vous chez le chirurgien mais il est pour juin !!! jai de plus en plus mal et de plus en plus frequamment & il me tarde d'en finir une bonne fois pour toutes!
    alors voila, avez vous deja eu ça? que s'est il passé avez vous deja eu un kyste?...
    merci beaucou de vos reponses
    bises
    cofi2202

• Je susi dans le même cas ... :triste:

Hello , j'ai enfin trouver une personne à peut pres dans le meme cas que moi ,
    Moi ce n'est aps tellement un kyste , plutot un tumeur ( et un autre mot avec, mais je sais plus :-/ ) le chirurgien au debut m'avait prescrit une IRM , que j'ai apsser le 18 , et totu juste hier j'ai ete le vori pour les resulats , et donc j'ai prefere me faire enlever cette boule qui gachait ma belle cheville .
    Je rentre me faire hospitaliser le 8 juin à 17H00 et je me fait operer le lendemain ,donc le 9 , et je ne dois pas me beigner avant le mois de juillet ( pas de bol ) surtout que y'a mon annive le 19 juin :-( :-( :-( très enerve, tiens moi au coruant

PS : j'ai 3 ans ( en juin ) et le 3 juin j'ai rendez-vous pour le test pour l'anesthesie .. :-/ :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X