publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coelioscopie bientot .... j'ai super peur !!!!!!!!!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coelioscopie bientot .... j'ai super peur !!!!!!!!!!! :triste:

Bonjour,
    Je fais un petit post ici car je vais bientot me faire opérer sous coelioscopie pour retirer un kyste ovarien.
    C'est ma première opération et je suis tout simplement morte de trouille...
    Je n'ai pas tellement peur de l'opération ou des douleurs (je ne suis pas douillette !) mais j'ai très très peur de l'anesthésie et de ses conséquences... C'est la première fois que je fais une anesthésie, je ne sais pas comment va réagir mon corps.
    J'ai peur de faire un arrêt cardiaque, qu'on n'arrive pas à m'intuber et que je me réveille transformée en légume, peur de perdre des dents avec l'intubation, de faire une maladie ou une allergie sur la table et d'y rester, de ne plus voir ma famille et ceux que j'aime, ou d'en revenir avec ma vie complétement changée ...
    j'en fais des cauchemars toutes les nuits, c'est terrible.

En fait, l'intubation me fait extrêmement peur, les risques liés à l'anesthésie aussi ...

J'aimerais avoir des témoignages qui me rassureraient. Je sais que je ne suis pas forcément très rationnelle et très pessimiste, donc j'aimerais que vous me rassuriez, en particulier ceux qui ont déjà subi cette opération !

Merci de votre soutien,
    A bientot,

Nina !

:-(

• Coucou

Vittoria! Je ne sais pas si ta coelio a déjà eu lieu mais moi je viens d'en subir une...hier!! Et pour te dire je suis déjà chez moi
    Alors d'une, ne t'inquiètes pas. Moi aussi cetait ma premiere inter donc ma premiere anésthésie et entre le moment où j'ai respiré dans le masque à oxygene et le moment où je me suis réveillée il s'est passé 7h et je n'ai rien calculé! Etrange comme sensation, comme si ces 7h navaient pas existé!
    Par contre je ne te cacherais pas que le post-opératoire est difficile car perso, ca me tire beaucoup sur les fils donc les deplacements sont limités au pipi room et canapé-lit, lit-canapé. Mais bon, ca ne fait que 24h pour ma part!

Bon courage et ne t'inquietes pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X