publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation bi-max en déc 2008, difficulté pour alligner les dents :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation bi-max en déc 2008, difficulté pour alligner les dents :?:

Bonjour,

Bonjour, je me suis faite opérer le 10 décembre 2008 et à vraie dire depuis je revie, c'est sur c'était douloureux mais quel soulagement après ...

J'ai subi,e une bi-max (c'est à dire machoire haut et bas), ils ont TOUT pêté et tout remis en place (si je reprend les terme de mon chir)

J'ai fait ça à la Sapêtrière à Paris et mon chirurgien est extra, je l'ai connu grace à une télé réalité, les médecins de l'éspoir qui passait sur M6 en 2008.

Je suis encore en rééducation car j'ai du mal a alligner mes dent du haut avec celles du bas, c'est apparement à cause d'un muscle ...
    Je voudrais savoir pour ceux et celles qui se sont déjà fait opérer, est ce que vous avez eu le même genre de soucis ?

C'est assez hancicapant dans la vie de tout les jours, ne serais ce que pour croquer, sans avoir la possibilité de mettre les dents du haut sur celles du bas, c'est difficile de croquer ...
    Pour exemple, si toute fois vous ne comprenez pas, si je voulais me rogner un oncle (chose que je ne fais pas ) je ne pourrais pas car mes dents se ne touchent pas !

Vous remerciant de vos réponses, Bien Cordialement ...

• :-d je fais remonter

UP UP UP, je fais remonter pour avoir des réponses !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
    X