publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie ongle incarne :shock: :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie ongle incarne :shock: :triste:

Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes auraient fait une opération des ongles incarné au niveau des gros orteils?

Si oui, pour cela faut il d'abord consulter un podologue obligatoirement ou puis je directement m'adresser à l'hôpital?

Aussi connaissez vous les prix des ces interventions? j'ai vu sur d'autre site que ça pouvait couter 500 euros ça me parait énorme pour retirer un morceau d'ongle.

Pour finir connaissez vous un hôpital près du 15 ardt de Paris qui pratique cette opération?

Merci pour vos réponses.

• Orthopédiste

Je te conseille d'aller voir un orthopédiste.
    Prends rdv dans un hopital (si ce n'est deja fait).
    Voila Bon rétablissement

Commentaire

• Dans le meme cas !

Coucou je me permet de répondre a ton post ayant également ce pb .

Qui préconise l'opération ?
      Car jai a répétition des ongles incarnés que j'arrive a enlever par un cafouillage complet et qui me fais souffrir :'(
      Mais la a cet instant jai ce pb et aucune solution je n'y arrive pas toute seul et jai vraiment mal quand je marche etc

Si tu a plus d'info peut tu me tenir au courant ? =)

Merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-072010-09

publicité

Chargement...
      X