publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture luxation trimalleolaire!! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture luxation trimalleolaire!! help

Ca m'est arrivé il y a une semaine!! Une chute bete qui va m'handicaper pendant plusieurs mois!! Je suis tombee de mz hauteur le 30.05 je me suis fais operer le meme jour et la je suis chez moi immobilisee le pied en l'air avec des douleurs terribles pendant la nuit ou quand je me leve! Moi si active je suis au bord des larmes de rester comme ca!! Sil vous plait dites moi au bout de combien de temps avez vous remarché?? Je me sens seule et deprimee!!

• Fracture tri malléolaire avec luxation de la cheville

ca m'est arrivée le 06 juin 2010. Pareil une chute en glissant de ma hauteur!!! Idem ils m'ont opérer le jour même et m'ont posé 2 plaques et 10 vis. Je suis restée une semaine à l'hôpital avec des douleurs terribles. Au bout d'1 mois de calvere à rester toute la journée assise, le chirurgien vient de me donner l'appui partiel à 50%. Mercredi le kiné m'a appris à marcher en m'appuyant partiellement. C'est difficile.
    Au bout de combien temps au remarche normalement?

Commentaire

• Fracture tri malléolaire avec luxation de la cheville
      Merci pour ta réponse

Merci pour ton témoignage je me sens moins seule pour ma part j'ai gardé une attelle plâtrée pdt 3 semaines et depuis 3 semaines j'ai un plâtre en résine du pied au genou, je retourne a l'hôpital après demain soit 6 semaines après ma chute pour normalement le retirer et commencer la kiné! Mais la pour moi c'est l'inconnu total je rêve quasi toutes les nuits que je remarche juste après que l'on me retire ce plâtre!!je n'en peux plus d'être la a ne rien faire Dun si beau temps en plus!! Dis moi ou en est ta rééducation car tu peux me comprendre tu as exactement la même chose que moi!! Car les gens autour de moi qui me sortent

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Suite...

Qui me sortent"oh mais moi aussi j'ai eu ça..." et qui te racontent leur tendinite du mollet!!! Il m'enervent!!! Mdr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-07

publicité

Chargement...
        X