publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d'une butée de hanche :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d'une butée de hanche :-/

Bonjour cela fait 2semaine que je me suis fait opérée de ma hanche droite d'une butée due a une luxation congénitale puis ostéochondrite a 8ans ! C'est une opération lourde mais je suis obligé car j'ai 19 ans et mon articulation etait trop endomagé je risquais la prothèse et je suis trop jeune , je voulais savoir si d'autres personnes sont dans un cas similaire ou quoi et comment cela c'est passée ! 1 semaine cloué dans un lit et 6semaine de békille ! j'en peut plus et mon moral est a 0 ! c'est très douloureux et je porte des bas de contortion sa me gratte sa me fait transpirer enfin bref c'est horrible et je sais meme pas combien de temps je dois les portée ! Même en dormant je suis pas tranquille je dois pa bougé avec un cal et un coussin entre mes jambes ! je peux meme pas dormir ni faire de calin a mon chérie pour me consoler lol . Mon chirurgien a fait du bon boulot mais il ne m'avais pas informer de toutes ses contrainte et ces risques ! Voila j'attend vos témoignages vos réactions ou vos conseils !

• Butee de la hanche droite

Coucou!!!
    En réponse a ton message j'ai été opérée le 27 mai 2010. Alitée jusqu'au 30 juin 2010, puis 3 fois par semaine chez le kiné.
    J'ai repris le travail le 2 aout 2010 et tout vas bien pour moi, je te précise que je travaille en usine. Je n'ai aucun regret et surtout garde le moral c'est ce qui va t'aider a avancée plus vite.
    Bon courage.

Commentaire

• Butee de la hanche droite
      Rep

Bonjour , merci pour tes conseils !
      J'ai malheuresement été opéré une deuxième a cause d'une grave maladie nosocomial s'a n'a pas arranger les chose et la je n'arrive toujours pas a marcher j'ai toujour une béquille sa n'avance pas je perd espoir j'ai que 19ans je suis jeune pourtant !
      Au bout de combien de temps tu as repris a marcher correctemet ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-11

publicité

Chargement...
      X