publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amygdalectomie chez l'adulte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amygdalectomie chez l'adulte

Bonjour,

J'ai 33 ans et je me suis faite retirér les amygdales lundi 14 fevrier 2011!
    Cela faire donc un J 6 aujourd'hui et je souffre encore terriblement u nveau des oreilles et un peu lors de la déglutition, je n'arrive pas à manger correctement, uniquement du liquide ou de la purée mais pas plus..
    Alors oui j'ai arreté de fumer, oui j'aiperdu du poids mais oui j'ai mal quelqu'un a une idée pour me soulager cra là je craque...

• Bonjour,

jai subi une amygdalectomie le 07/03/2011 je suis a 3 jours actuellement, et franchement je ne souffre pas vraiiiiiment de douleurs.
    Mon problème en fait c'est une blessure sur ma lévre inférieure du coté droit causée apparamment par l'intubation durant l'opération, du coup j'arrive meme pas a "manger" sinon boire correctement, c'est complétement déchiré.
    J'espére que j'aurai pas a souffrir par la suite.
    Espérons lire d'autres témoignages.

Commentaire

• Bonjour

Je vois que vous n'avez pas eu de réponses à votre message... Je me suis fait opérée lundi passé(le 9 mai) et moi aussi tjs mal, je me reveille encore de douleur. Je voulais savoir pour vous au bout de combien de tps vous vous êtes sentie mieux ??

Merci,

Malvina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-032011-05

publicité

Chargement...
      X