publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire en tunisie

bonjour a toutes,

Je fait appel pour celles qui se sont fait opéré en Tunisie, surtout pour les augmentations mammaire!!!
    je souhaiterai me faire opéré avant la fin de l'année, je correspond avec une conseillière d'une clinique de tunisie et j aurai aimer connaitre vos avis, et les résultats

merci beaucoup

• Angel opéré le 3 octobre

bonjour je me sui fait opéré le 3 octobre 2011 avec ... d'un lifting des sein et augmentation mamaire, pour moi tout c'est bien passer est je te conseille de fair un devie chez eux il sont vraiment merveille toujour a l'écoute présent a toute les étape du séjour, une personne vien te chercher a la sorti de ton avion et conduit a la clinique ( de la marsa ) ......
    il sont vraiment au petit soin. L' hotel de rêve ( el moradi) qui son aussi au petit soin que du bon je te le conseil vraiment. mon opération c'est trés bien passé , les douleur sont vraiment trés trés suportable a la clinique il parle le francais courament est son vraiment agréable le chirurgien c'est un artiste que du bon. jespére avoir repondu a tes question .
    angelique
    ps: si sa serai a refaire je saute dans l'avion des demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-10

publicité

Chargement...
    X