publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie : mentir à son anestésiste. grave?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie : mentir à son anestésiste. grave?

Bonsoir, J
    J'ai 18ans et je vais subir une rhinoplastie (27/10) et voilà mon probleme : Demain j'ai rdv avec l'anesthésiste et dans le dossier j'ai dis que je ne fumais pas (a cause de mes parents) ce que jai egalement dis à mon chirurgien. Je me suis renseigné sur internet, j'ai donc su qu'il fallait arreter 1mois avant l'opération ce que j'ai suivie serieusement! Mais y a t il un risque par rapport à ce que l'anesthésiste va me donner (vu qu'elle s'adapte selon le dossier)?
    Pensez vous qu'en etant fumeuse (depuis 3ans) ou non fumeuse cela change sa preparation ?

• Ca peut s'arranger

bonsoir,
    avant d'être anesthésier, tes parents ne seront pas là, tu pourras en parler à l'anesthésiste, cela te rassurera, et il est tenu au secret médical, il ne dira rien
    Mais c'est bien d'avoir arrêter !
    J'ignore si ça change qq chose dans la préparation, tu peux peut etre essayer de lui téléphoner "en cachette" pour lui en parler.
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X