publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation hallux valgux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation hallux valgux

bonjour tout le monde,
    je me suis fait operer le 3/11/2011 de l 'allux valgux d(es deux pied) l'operation c'est trés bien passée,
    l'anesthesiste m'a placé à chaque cheville un catethère relié à une bombe anesthesiante et ceci pendant 48h ce qui m'a permis de ne pas souffrir par contre inconvéniant allité completement,
    ensuite il m'ont retiré ces pompes la douleur etait supportable grace au topalgique !! et je suis rentrée chez moi 5 jours plus tard .
    jusqu'a la tout va bien et depuis 3 jours j'ai des douleurs aigu sous le pied qui remonte jusqu'au orteil !! et la douleur est plus forte la nuit ce qui m'enpeche de dormir je trouve sa bizarre,
    j'en ai parler à mon infermiere qui vient tout les jours et me dit que mes pieds on dégonfler que c'est normal que tout est en train de ce remettre en place!
    c'est une douleur étrange sensation de fourmis et electricité !! avez vous eu ces sensations vous aussi ??

je n'ai pas eu de broche le chirurgien à jouer avec les tendon pour me redresser le gros orteil!! je pense que c'est peut etre les tendons qui on était trifouiller qui me font mal mais ce n'est que des suppositions!!

j'aimerai avoir vos témoignage, sa me rassurera et m'aidera merci

• Ope hallux valgus

Les fourmis j'ai eu ca aussi mais surtout le soir
    Pense a bien sur elever tes pieds la journee sur ton canapé ect... Et dans ton lit!
    Ne reste pas trop longtemps debout
    Voila courage tu verras ca va passer vite

Commentaire

• Ope hallux valgus
      Bonjour alialice

sa me rassure alors !!
      cette nuit sa encore etait horrible sa commence par une sensation de fourmis, ensuite sa fait comme des decharges electrique et des pics sous les orteils!! c'est affreux !!
      ( et ces douleurs c'est toujours sur la plante du pied !! ct pareil pour toi ?)
      mais bon si tu me dit que sa na pas durer pour toi jespere que sa sera pareil pour moi !!!
      merci pour ta réponce

Commentaire

• Bonjour alialice
        Ope hallux valgus

Oui sur la plante des pieds mais aussi sur le dessus du pied
        Les deux premieres semaines gt tres vite fatiguee mais la ca fait un mois et je reprends une vie normale ( conduire, faire les magasins,... ) en temps limité certe mais ca fait du bien de bouger
        Je ne sais pas pour toi mais j'ai eu de beaux et gros bleu sur les pieds qui ajoutent de la douleur

Commentaire

• Ope hallux valgus
          Conseil douleurs

oui j'ai aussi eu des bleus !! notament un enorme ematome qui etait tres douloureux !!!

les fourmillements et décharge électrique dure toujours!! sa fait presque 3 semaines que j'ai etait operer

le traitement que je prend me soulage au niveau des douleurs lié à lintervention mais qui sont elle tres espacer et vraiment supportable !! parcontre rien n'y fait contre ces fourmis qui sont vraiment désagréable !!

quelle précaution faut -il que je prenne ?? rester coucher ou au contraire essayer de marcher plus pour desengourdire mes pieds ???
          Sa dure lontemps ces douleurs ???
          J'ai l'impression en parcourant les forum que je suis une des rares à avoir cette sensation :-(

Commentaire

• Conseil douleurs
            Ope

Effectivement 3 semaines c'est long...
            Appel le secretariat de ton chirurgien pour avoir une reponse. J'ai eu la radio de controle hier, le chir n'est pas satisfait de ce qu'il m'a fait, il trouve que ce n'est pas parfait.... :-( je suis degoutee je pense remettre l'operation a 4-5 ans car je ne me sens pas de la refaire maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
            X