publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire photos et témoignanges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire photos et témoignanges

Bonjour à toutes !!!

Voila j ai 21 ans je me fais opérer d'une am 330 CC sous muscle mardi sur marseille et je voudrais avoir des témoignages de personnes aillant déja subit l intervention ainsi que des photos avant après si cela est possible !! je suis certaine de mon choix mais l appréhension se fait de plus en plus ressentir et j ai besoin de voir de beaux résultats ! Actuellement je fais un 90B pas rempli selon les modèles de soutifs, mais parait-il que je pars avec une bonne base =) je souhaite avoir un gros C voir un petit D, une jolie poitrine généreuse !!! je mesure 1m67 et est de morphologie normale, mince, environ 10 kilos de moins que ma taille.

Voila je pense avoir fait le tour ! Merci de vos réponses d'ores et déjà !!

• Salut!!!

G subit une am en mai je partais d un petit 85b et g ojd un 85c voir d g mis des protheses rondes 305cc sous muscle g un album va jeter un oeil mon mdp c lyna...

Commentaire

• Salut!!!
      Merci

Merci de m avoir permis de jeter un coup d oeil sur tes photos ! ca change !! c'est une am bien réussie. Tu as eu mal combien de temps après l opé ? et beaucoup mal ou la douleur était raisonnable ?

Merci encore !!

Commentaire

• Merci
        Fit 83

Merci!!! Alors les douleurs sont franchement supportables gt meme etonne , le plus genant c pour dormir se lever et s allonger parceque sa tire..et puis le mal de dos parceke c dure de trouver une position confortable...mais en 10j tout va mieu et tu verra tu revis tout ce ke tu va mettre te met en valeur et les maillots de bain la classe!!n hesite pas si ta d autre questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
        X