publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire ;besoin d infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire ;besoin d infos

Bonjour,
    J ai 37 ans ,deux enfants et une poitrine que je ne supporte plus ; je fais un 95F et je pense serieusement à me lancer dans cette "aventure"!
    J ai quelques kilos de trop et je voulais savoir s il vaut mieux les perdre avant ?
    J habite lyon alors si des lyonnaises ont des conseils à me donner ,des infos sur les chirurgiens à voir ,je les attends avec impatience .
    MERCI

• Reduction mammaire

bonjour sophie je suis dans le meme cas que toi, mais moi ca y est premier rdv chez le chir pris le 03/01 .........les boules !!!! mais ca me tarde alors moi je suis maman de 3 enfants et je fais un 100 E voir je pense des fois F et ca fait dejà plusieurs annees que j'hesite et j'ai voulu avoir mes enfants avant , donc voilà c'est chose faite et maintenant j'ai envie de penser un peu à moi pour faire cette RM car là je n'en peu plus !!! voilà le seul Hic c'est que moi aussi j'ai des kilos en trop et je me demandais si il ne faut pas les perdre avant mais je n'arrive PAS enfin je verrai tout ca en janvier si tu veux je peux te retenir au courant ; ca me ferait plaisir de discuter et partager nos experiences si ca te dit allez a bientot

Commentaire

• Reduction mammaire
      Alors?

Bonjour Celine;
      Ai eu bcp de travail et peu de repos pdt les fetes ce qui explique mon silence depuis ton message!
      Si je ne me trompe pas c est aujourd hui le grand jour,
      ai discuter avec une de mes collegue qui est passée par là et qui m a dit qu elle revivait depuis l operation ;elle aussi a quelques kilos de trop mais n a eu aucun souci ;il faut juste voir un chirurgien serieux et que le courant passe ...
      apres c est que du bonheur ...
      tiens moi au courant
      bonne journee

Commentaire

• Reduction mammaire
        Ton rdv chir

Bonjour céline
        J'espère que ton rdv s'est bien passée et que le chir t'a donné toutes les infos que tu voulais. Pour ma part j'ai eu mon 1er rdv chir mi septembre 2011 et m'a conseillé de perdre du poid avant. C'est chose faite et je l'a revois le 11 janvier pour une intervention le 17. Bon courage et bonne année

Commentaire

• Alors?
          Alors ?

alors ???,et oui comme tu dis Sophie le grand jour c'est aujourd'hui ;
          Et ben ca y est 1 er rdv chez le chirurgien et encore plus motivée !!!!!!!!!! c'est trop bien !!! date fixé de l'operation le 5 mars vivement , voilà je vais passé d'un bonnet E à un bonnet C ... LE TOP !!!!

Commentaire

• Alors ?
            Genial!

ton enthousiasme fait plaisir à voir et est contagieux !
            je vois mon medecin jeudi et je vais lui demander le nom des chirurgiens à voir sur lyon ;2012 sera l annee du changement de "bonnet" !!!
            tiens moi au courant pour la suite
            bonne annee à toi

Commentaire

• Genial!
              Question aux lyonnaises

Quel chirurgien aller voir à Lyon ?
              On m'a conseillé le ... G...n à la clinique du parc mais connaissez vous quelqu un de serieux dans l hopital public ?
              merci

Commentaire

• Question aux lyonnaises
                Ça y est !!!!

Opération prévue le 27juillet à la clinique du parc par le ... G...n ; suis ravie !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-012012-07

publicité

Chargement...
                X