publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maroc, tunisie, brésil, thailande, qui est partante ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maroc, tunisie, brésil, thailande, qui est partante ?

Bonjour, je souhaite faire une liposuccion complète à l'étranger, pour le moment je ne sais pas où j'ai fais plusieurs devis et recherches, au final les prix se ressemblent. Je recherche une personne ou plusieurs qui a un projet de chirurgie dans l'un de ses pays ou qui comme moi hésites pour qu'on puisse préparer notre voyage ensemble histoire de ne pas partir seule.. Je souhaiterais dans l'idéal partir rapidement au mois de janvier ou fevrier.

• Attention!!!

Citation :
    boujour à vous toutes et tous qui souhaitaient faire une liposuccion et qui l'envisage en Tunisie!
    Je l'ai fait, et j'ai un témoignage peu commerçant pour l'organisme, la clinique et le chirurgien en question où je suis allée!
    Je vais diffuser ce message sur tous les forums que je pourrais afin de dissuader les gens, non pas d'aller faire leur lipo où autre chirurgie esthétique en Tunisie, mais d'au moins éviter absolument ceux avec qui je suis moi-même partie!

Voici mon témoignage :
    Je suis ''une parmis tant d'autres" et je suis partie en 2011 pour une lipo complète avec l'Organisme Cosmética Travel me faire opérer par le chirurgien M. Dc ...

Désirant faire cette opération depuis des années, j'ai longtemps fais des recherches sur le net, et différents devis. Après m'être arréter sur 4 organismes différents, j'ai fais joué la concurrence et ai choisi Cosmetica Travel car il m'ont fait une proposition de prix très alléchante
    Alléchante oui, mais à quoi bon quand le boulot est mal fait??!!

J'ai fais confiance et aujourd'hui je le regrette.
    Je vais essayé de résumer :

- La clinique n'est pas celle qu'on peut voir en reportage sur le site de Cosmetica Travel, à la pointe du modernisme et du design. En fait pas du tout moderne, plûtot des années 60, située dans une zone qui n'inspire pas vraiment.

- De même à l'inverse du reportage, vous ne rencontrerez pas le chirurgien dans son grand et beau cabinet! vous ne le croiserez que 5 minutes avant l'opération, vous faisant les dessins sur le corps vite fait. Biensûr il vous demandera si vous avez des questions, mais le Dc ... ne vous répondra qu'en diagonale sans vraiment s'attarder sur vos réelles demandes. Mon exemple personnel est que j'y suis essentiellement aller pour liposuccer et sculpter une zone en particulier, mais selon le Dc, je n'en avais pas besoin et du coup il n'a pas travaillé cette partie de mon corps...tout en me disant qu'il l'avait fait quand même!!

- Autre point, vous ne signerez aucun contrat et n'aurez aucun document officiel à remporter chez vous comme on peut tant en avoir en France. Tout ce que vous signerez c'est un papier disant que la chirurgie esthétique est une science et une technique aléatoire et que le chirurgien se déresponsabilise de résultats qui ne conviendrait pas aux patients trop exigeants!!!

- de même, aucun reçu pour la somme d'argent, et non des moindres, que vous leur remettrez. Juste un chiffre sur un bout de papier!

- on vous fait la piqûre anesthésique dans la chambre (dans le reportage encore une fois, on vous la fait comme en France, dans la magnifique et très hygiénique salle d'opération!) Du coup je ne sais absolument rien de l'endroit où l'on m'a opérée.

- Ma convalescence à l'hôpital : les infirmières semble très gentilles mais on ressent néanmoins chez certaines, une réticence à s'occuper d'occidentaux (soit disant friqués) venant se taper le luxe d'une chirurgie esthétique moins chère!

- On avait mal dosé ma perfusion, cela me faisait très mal dans le bras!

- Lhôtel : 5 étoiles en Tunisie signifie 3 en France sachez le! Le premier jour en arrivant, j'ai fais en sorte de changer de chambre car il y avait une fuite d'eau et la salle de bain a innondé! mais en fait ce sont toutes les chambres du moins, celles réservés au clients Cosmetica, qui fonctionnent ainsi. On est hébergé en 5 étoiles, mais faut pas rêver on a les plus mauvaises places, et sans vue sur la magnifique piscine! (Soit-disant l'hotel était complet m'a-t-on dit...ils nous prennent pour des imbéciles...on était à peine 50 et l'hôtel est immense!! mais tout ... est du baragouinage magrébin... je ne suis pas raciste du tout, mais je crois que c'est une question de culture de communication!)

- Bon, me voilà de retour chez moi. je fais tout ce qu'il m'ont dis de faire pour optimiser le résultat : continuer à controler mon alimentation (pas de souci je suis en permanence au régime!), faire du sport (une fois que j'en ai eu le droit j'ai repris et ai couru 3 à 6 fois par semaine!) et faire les drainages lymphatiques (j'ai fait 15 scéances chez ma kiné!). Mais le temps passant je mapercevais bien que ce ne serait pas le résultat légitimement attendu.

Comprenons nous bien, je suis lucide je pense et suis pleinement consciente que le chirurgien n'allait pas TRANSFORMER ma morphologie...je m'attendais simplement est justement à ce que les zones que je désirais travailler le soient, et correctement. (je suis couturière : quand on me commande une robe je ne livre pas une jupe!)

Les 6 mois sont passés :
    - Je n'ai pas perdu 1 grammes
    - J'avais demandé le dos : in-touché, absolument comme avant!
    - J'avais demandé la taille : in-touchée, absolument comme avant
    - J'avais demandé le ventre : mal travaillé; il est moins gras mais difforme! cela forme des amas, des ondulations!
    - L'intérieur des cuisses idem, des ondulations.
    - J'avais demandé qu'il accentue très légèrement la courbe de mes hanches afin de créer un déhanché féminin que je n'avais pas, résultat j'ai de grosses fesses que je n'avais pas avant!!

Dans le ''soit-disant'' contrat établit avec Cosmetica Travel le chirurgien est sensé renvoyer des nouvelles aux photos de 3 mois et qui plus est à celles de 6 mois quant l'heure vient alors d'envisager les retouches nécessaires...
    Mais si vous vous engagez avec Cosmetica Travel sachez que :
    - il ne répondront jamais à vos mails invoquant le fait qu'ils n'arrivent pas à ouvrir vos photos
    - vous réessaierez des tas de fois sur les 3 ou 4 adresses mails différentes qu'il vous donneront en perdant patiente, et une fois qu'enfin le chirurgien lira votre mail, il mettra 3 semaines à vous répondre...!!!
    - le Dc ... vous dira bien sûr que tout va bien et qu'il faut attendre, attendre et attendre encore le résultat final.

Moi j'ai dépassé les 6 mois depuis longtemps. Cosmetica vient à peine d'arriver à lire le mien, enfin, après leur avoir envoyé un ultime mail avec accusé de réception..,où je m'exprimais sur leur non professionnalisme et leur manque d'éthique!!!!!(?)
    Ça fait 2 semaines....pas de nouvelles et je n'en n'aurai je pense pas.
    Je mérite sincèrement des retouches pour les déformations de mon ventre et de mes cuisses...mais je crois qu'il vont passer outre leur engagement "moraux".

Je m'estime néanmoins heureuse de ne pas être mutilée, mal cicatrisée, ni infectée, mais je m'en veux et regrette d'avoir opté pour Cosmética en raison de leur offre promotionnelle; de plus je n'avais pas trouver de témoignages tellement positifs sur le Dc ... seulement pas de témoignages à ce point négatif. Alors voilà, moi aujourd'hui j'en fais un, et j'espère que toutes celles et ceux qui étudient l'option Cosmética Travel se rétracteront.

Si je témoigne ainsi aujourd'hui c'est parce que j'estime avoir été trompé par cette organisme et ce chirurgien.
    Ils n'ont pas été honnêtes, ils ne sont pas réglos avec leurs engagements, il se foutent pas mal de leur tas de clients qui débarqueront qu'en même car leurs prix resteront très concurrentiels...

Attention je ne dis pas que vous ne devez pas aller en Tunisie pour votre chirurgie (je parle seulement de la lipo chez Cosmetica et avec le Dc ... qui exerce aussi avec d'autres organismes et cliniques), mais bon, vu le climat politique actuel dans ce pays, vous devriez quand même y réfléchir à deux fois... . La chirurgie esthétique, bien qu'un énorme point économique du pays, n'a peu être pas de beaux jours tranquilles dans un gouvernement désormais Islamique.

Faites gaffe!

Vous pouvez m'écrire si vous voulez je me ferais un plaisir de vous parler encore et encore de mon expérience. Sur Msn par exemple pour tchater (je ne suis pas sur facedebouc).
    ritalianos6@yahoo.fr est mon mail...je vous donnerez alors mon adresse msn.

Je vous donne d'ailleurs le droit de copier coller ce message pour l'envoyer sur tous les forums que vous voudrez.

Bien à vous. Prenez soin de vous...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012016-05

publicité

Chargement...
    X