publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération body lift du ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération body lift du ventre

coucou tout le monde!!

je recherche des témoignages de personnes ayant eut un body lift du ventre (surplu de peau enlevé) pouvez vous me donner votre vécu par rapport a cette opération, douleurs, tout l'après de l'opération combien de temps après vous avez marché, conduit etc...

si vous avez des photos avant et après

en fait je vais me faire opérer le 9 février donc vos messages seraient les biens venus.

merci à vous et bonne journée
    catherine.

• Bjr
    Expérience...

coucou,

alors cela fera un mois dans 2 jours que j'ai eus mon body llift.

mon chirurgien m'a fait un lipo au en dessous de la poitrine devant et aussi le body lift ma cicatrice va de ma hanche droite ala hanche gauche cela fait un beau sourire mais elle ne se voit pas puisqu'elle est caché quand je porte un string ou culotte.

elle est tres fine pour te dire en un mois elle est magnifique.

la douleur je dirais que c'est la lipo qui m'a fais le plus mal surtout pendant 4 jours on aurait dis qu'on m'avait roué de coups c'etait terrible !!

sinon pour la cicatrice du body lift le seul moment ou j'ai des douleurs c'est quand je tousse ou eternue il faut maintenir son ventre sinon ca fait mal mais juste les 2 premieres semaines la tout va tres bien aucunes doouleurs.

ca tire un peu pendant les 2 premieres semaines il faut faire attentiention de ne pas trop marcher au debut sinon aie aie aie .

je suis restée voutée a marché comme une mamie de 80 ans pendant 1 semaine ca faisait rire ma fille de 6 ans de me voir comme ca !!!

pour le prix je n'ai rien payé car opérer en hopital publique et la secu apris en charge l'opé sinon il faut debourser 125 euros pour la gaine de contention que l'on garde 1 mois nuit et jour.

pour le moment je n'ai perdu que 2 kilos mais je suis encore tres gonflé c'est l'oedem il faut attendre facile 5 à 6 mois pour voire le resultat final en fait on dirais que je suis enceinte de 5 mois c'est terrible !!! mais tout ca va changé il faut laisser le temps que ca degonfle.

en fait en 2 ans j'ai mon corps qui a changer en mai 2010 j'ai fait une sleeve gstrectomie puis en novembre 2011 lifting des seins avec pose de protheses et là en fevrier bodylift et normalement en septembre lifting des cuisses et ca sera fini avec les opés.

j'espere avoir bien repondu a tes questions si tu as encore des questions n'hésite pas.

bon courage a plus
    catherine

Commentaire

• Bjr

Dans un mois je subis une mini abdo et j'aimerai vraiment voir ton album afin de me rassurer quant à la cicatrice.
      Par avance merci !!!!

Commentaire

• Expérience...
        Bjr

Slt je viens de lire ton post tout dabord bravo et je voudrais sa voir si la sécu a pris en charge ton operation de plastie mammaire ???? Car j'ai moi aussi perdu beaucoup de poids grace a un bygass les 3 operations sont prévus ( les bras , les cuisses , le body lift ) mais pas les seins. Je cherche des personnes qui pourrais m'aider car ma poitrine tombe beaucoup dans l'attente d'une reponse. Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-032012-04

publicité

Chargement...
        X