publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve

bonsoir moi je suis nouvelle sur le forum je tenais juste a encourager les personnes qui veulent se faire une sleeve je pourais repondre a vos question moi je me suis fais opéré au mois de juin 2011 et tous c'est super bien passé

• Sleeve interminable

Je suis nouvelle également et je suis au plus bas j'attends d'avoir le fameux RDV pour fixer une date d'opération mais rien pourtant j'ai passé tout les examens.

Mon dernier RDV avec mon chirurgien remonte à 1 semaine il veut temporiser les choses pour le moment, je ne sais même pas pourquoi.

Il souhaite que je revois le psy et la nutritionniste alors qu'ils sont OK.

J'ai l'impression de perdre mon temps et pour le moment je pense mettre cette sleeve de coté mais je me sens de plus en plus mal :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X