publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mamaire

Bonjour a tous.
    Voila, je voudrais faire une réduction mammaire, ( je fais du 90 G). Mais voila ma grand mer m'a dis qu'il fallais que je perde du poids si je voulais que ma nouvelle poitrine aille avec mon corps. (63kg pour 1.58cm) Donc là je ne sais plus trop quoi pensés. Es-que je dois perdre du poids si je veut me faire opéré? Mes seins ne diminuerons pas même si je perd 30kg, (le chirurgien me la confirmé). Vos avis.

• Perte de poids avant reduction

Bonjour Judejulie.
    Oui cela me semble indispensable de perdre un peu de poids avant l'opération car si tu perds aprés les seins vont tomber ce qui n'est pas le but rechercher.
    Bon courage

Commentaire

• Poids

Bonjour Julie !
      Je fais 1,55m et il y a 6 mois je pesais 71kg. Je suis allée voir mon chirurgien pour une réduction mammaire et il m'a clairement dit qu'il serait préférable de perdre quelques kilos pour que ma nouvelle poitrine soit harmonieuse avec le reste de mon corps. En plus, comme l'a dit cirurgie avant moi, si tu perds après l'opération, tes seins vont tomber, ça serait dommage.
      J'ai perdu 8kg en 6 mois mais toi tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup à perdre. Actuellement je fais 1,55m pour 63kg et je suis bien dans mon corps et avec ma nouvelle poitrine. Je faisais exactement le même bonnet que toi, aujourd'hui j'ai un beau 95B et j'en suis ravie.
      Quel âge as-tu ?

Commentaire

• Poids
        Poids

Je vais avoir 19 ans en juillet.
        Sa n'a pas fais un choc de passer de G a B?

Commentaire

• Poids
          G à b !

Un choc ?... C'est le total bonheur tu veux dire ! C'est sûr que c'est un changement radical. Les premiers jours, tu vois bien que t'as plus rien mais une fois que tu les vois (quand on te retire les pansements) tu te dis WOUAH ! Au début je pensais avoir un bonnet C, mais finalement il en a retiré un peu plus parce que j'en avais vraiment besoin. Je peux te dire aujourd'hui après 2 mois, que je suis super heureuse d'être passée à du B ! J'ai même trop les boules de les voir grossir. Parfois je me regarde dans la glace et je me fixe en me disant avec anxiété "C'est pas possible ils ont grossis !" mais pas du tout, c'est juste qu'ils prennent une forme naturelle. L'angoisse c'est de les voir grossir, j'aurai trop peur !

Commentaire

• G à b !
            Opération

=) J'imagine que sa dois faire du bien de voir des seins qui se tienne. J'en rêve. Je vois des photo de mannequin seins nu et je me dis, wouah! Qu'est ce que j'aimerais avoir les même, des tout petit qui tienne dans une main.
            Comment c'est passer l'opération? Les cicatrices sont visible? C'est possible que les seins regroissise après??

Commentaire

• Question aux lyonnaises
              Lien album photos !

Oup's ! Avec le lien ça sera plus facile d'y aller !!! mdr
              Voilà mon album photos !!!!!

http://album.aufeminin.com/album/830479/rm-une-nouvelle-vie-0.html

Commentaire

• Question aux lyonnaises
                Opération

Merci pour les photos. C'est vraiment très bien fais. Et merci pour les explications =)

Est ce que tu as eu des dépassement d'honoraire?

Commentaire

• Opération
                  Dépassements

Oui ! Tous les chirurgiens plasticiens prennent des honoraires. Personnellement, j'ai eu beaucoup de chance parce que je suis tombée sur un chirurgien assez jeune qui ne prend vraiment pas cher (peut-être le moins cher du marché français). Il est sur Nantes à la clinique Jules Verne. Si tu veux son nom, je t'envoie par MP. Il m'a prit 800.
                  Après, ordinairement, les autres chirurgiens vont de 1500 à 3000 ou ça peut même aller jusqu'à 7000 ! Donc fais bien attention et demande-lui un devis. Il doit obligatoirement te dire quand il a des dépassements d'honoraire, c'est obligatoire ! Parce qu'en général, c'est pour ta poche, la sécu ne rembourse rien sur ce genre de dépassements, et après il faut voir ou négocier avec ta mutuelle.

Commentaire

• Dépassements
                    Convalescence

Je vois..... Donc sa dépend du chirurgien.J'ai un premier rdv le 30 mars avec un chirurgien sur Lyon. Je lui poserais la question. Combien de temps on reste en convalescence en général? (si tu sais^^)
                    Désolé je te pose plein de question. =)

Commentaire

• Convalescence
                      Convalescence

Ne t'inquiète pas ! ça ne me dérange pas de répondre à tes questions, au contraire.
                      Tu reste normalement 3 à 4 jours à l'hôpital. Une fois que tu rentre chez toi, tu dois attendre deux semaines avant de reprendre une activité quelconque. Tu ne pourras pas porter de choses lourdes pendant un certain moment (moi j'évite encore même après 2 mois parce que tu plus tire sur les cicatrices, plus épaisses elles seront et c'est moche !)
                      Tu ne lèvera pas non plus les bras bien haut (tu le sentiras de toute façon) et tu ne pourras pas faire de sport pendant au minimum 2 mois.
                      Tu as 19 ans, donc tu fais des études peut-être ? Ou tu travaille ?

Commentaire

• Convalescence
                        Convalescence

Tu ne dois faire aucun sport??

Enfaite je fais les 2. Je bosse au mc do et a coté je fais des cours par correspondance.

Commentaire

• Convalescence
                          Sport

Non, pas de sport du tout pendant 2 mois, après tu peux faire un peu de natation ou des sport doux comme la marche mais tu ne pourras pas courir avant un petit moment. Perso, j'évite, c'est encore douloureux.
                          Tu auras un arrêt de 15 jours pour le travail, mais si tu ne te sens pas prête du tout à reprendre, il faut le dire sinon tu vas te faire beaucoup de mal. Je n'aurai pas pu reprendre le travail après 15 jours moi, parce que c'était encore trop sensible. J'ai dû attendre 1 mois.
                          Tu fais des cours de quoi ? =)

Commentaire

• Réduction mammaire

je confirme pas besoin de maigrir pour faire une réduction mammaire. je viens d'en faire une, (1.62m - 70kg)
                            par contre, demander avant à votre médecin s'il connait un bon chirurgien, ceci est très important. Moi c ce que j'ai fait et je suis satisfaite.

Commentaire

• G à b !
                              Je voudrait voir les photo

moi j'aimerai aussi je voudrait m'operer mais j'aimerai voir le résulta car j'ai un peu peur

Commentaire

• J'ai fait une réduction à 19 ans

À l'époque je mesurais 1m64 pour 74 kg . Je faisais du 95e maintenant je fais un 85b ou 85c ça dépends des marques. J'ai 35 ans j'ai eu 2 enfants . Je suis en surpoids mais mes seins n'ont pas bouger. Fonce car ça change la vie et n'ai pas peur les douleurs ne sont que passagère. Courage et plein de bonheur.

Commentaire

• Lien album photos !
                                  Bj

du combien fesai tu avant et apres l opé stp je doit faire une reduc le 14mai d un 100d a un90c est ce que c est pas trop ptimerci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X