publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hallus valgus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hallus valgus

Bonjour,je viens d'être opérée d'un hallus valgus le 25janvier,et au 12 février,mon pied est encore gonflé,et je souffre encore.Je suis obligée de prendre encore des antidouleurs.Mon chirurgien que j'ai vu le 9 février pour l'enlèvement du pansement me dit que c'est une douleur anormale.J'ajoute que j'ai les pieds extrêmment plats,et j'ai constaté que mes points d'appui ont changé,ma voûte plantaire est un peu plus creuse qu'avant l'opération.Est-ce pour celà que je souffre plus que de raison?J'aimerai avoir vos témoignages.Merci d'avance.

• Beaucoup trop tôt.

Bonjour, je pense que c'est beaucoup trop tôt pour que le pied aille mieux. Le gonflement disparaît définitivement au bout de 6 mois environ. J'ai été opérée des deux pieds en septembre 2011 et ça ne fait pas longtemps que j'ai arrêté le kiné. Il faut un an pour se remettre d'une telle intervention. Donc de la patience et du travail de sois même. Tous les soirs entraînement de 5 a.10 min de l'orteil puis un petit massage avec crème hydratante sur la cicatrice en plus du kiné et ça va revenir tout doucement. N'hésites pas si tu as d'autres questions. Bon courage.

Commentaire

• Beaucoup trop tôt.
      Patience

Merci pour ta réponse Lilydukan.Je vais beaucoup mieux aujourd'hui,bien que je n'ai pas fait de kiné.Malgré celà,je marche lentement en boîtant un peu,et au bout d'un moment, je ressens une douleur dans la cheville.
      Avec ton témoignage,j'ai de l'espoir,il faut encore du temps avant que je puisse marcher normalement.
      Cordialement.

Commentaire

• Patience
        Un peu de kiné

Je te recommande quand même un peu de kiné. Ça devrait vraiment t'aider et te faire du bien. Bonne continuation.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
        X