publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réduction mamaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réduction mamaire

Bonjour voila j'ai 18 ans et je souffre du dos et du cou à cause de ma poitrine trop volumineuse pour ma taille je fait du 95 F je mesure 1 m 63 et pése 76 kg mais je ne sais pas se que je doit faire , quel médecin consulter ? donc si quelqu'un c'est me conseiller ce serait gentil

• Reduction mamaire

bonsoir un chirurgien plasti si tu veux faire une reduction mamaire moi j en fait une le 14 mai d ailleurs je fait du 100Dmon chirurgien me dit qu il peux me faire du 90C mais je suis assez carre d epaule et est une grosse charpente !est ce pas trop petit 90C tout le monde dans ma famille me dit de pas fairesi petit quelqu un a til des phots sur avant apres avec 100D apres 90 C que je me rende conte merci

Commentaire

• Hypertrophie

bonjour, j'ai 20 ans
      je fais 1m68 pour environs 75kilos!! et je suis egalement un peu large d'épaule! :-/
      je souffre egalement du cou, du dos ect...
      je fais actuellement du 95F et mon operation est prévu pour le 21 mai prochain pour ensuite faire un 95/90C
      mon chirurgien ma effectivement conseiller de perdre un peu de poids avant l'opération mais ça n'est pas obligatoire
      (je faisquand meme un petit regime pour perdre quelques kilos..)

et pour repondre a sandrine, cela dépend quel taille et poids tu fais ... et puis quelques membre de ma famille reste un peu septique sur cette operation (appréhension et peur d'une anésthésie Generale) mais apres c'est pour ton confort et te sentir mieux dans ta peau ...
      pour ma part une premiere operation etais programmée pour le 28 fevrier 2012 mais jai annulé car j'avais un peu peur ... mais apres reflexion et puis JEN PEUX PLUS de ma poitrine, lol, jai reprogrammé pour le 21 mai prochain et cette fois ci jirais jusqu'au bout !!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
      X