publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil pr augmentation fessiers par prohèses fessiers ou acide hyaluronique

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de conseil pr augmentation fessiers par prohèses fessiers ou acide hyaluronique



    Bonjour à tous !

    voilà je m'appelle stephanie j'ai 23ans et je réside dans l'essonne. Je souhaiterai faire me faire augmenter le fessier lol mais j'ai des appréhensions sur ces choses là..

    Déjà je souhaiterai savoir si des personnes (hommes ou femmes) sont passés par ce biais la et si c'est le cas, que vous me disiez si vous avez fait soit Prothèses soit Acide hyaluronique et quels en ont étés les resultats pour vous, satisfait, déçu, effets secondaires nefaste etc ... ?

    Apès, je tiens a présicer que j'ai déjà entendu qu'il fallait aussi manger gras, si on ne veut pas passer par l'opération, pour grossir des fesses mais je mange peu gras et je fais du sport ce qu'il fait que je ne grossis pas mais j'ai quand meme essayer j'ai vite arreter parce que je grossis des fesses en effet mais du visage, des pommes d'amour, des cuisses aussi lol et moi qui suit un peu une anti-graisse pour mon corps j'ai arreter et envisager du coup une augmentation des fessiers par opération ou par l'acide pour que je ne prenne que de la..

    Alors si vous pouviez m'apporter votre expérience, vos conseils etc je suis totalement preneuse je ne veux pas me lancer tete baisser dans ce biais la... c'est important notre corps quand meme!

    Et SI vous pouviez me diriger sur un praticien que vous auriez rencontrer, en qui vous avez eu confiance et qu'il a réussi son travail, (sur paris de préférence ou la région parisienne) je vous en serait très reconnaissante

    merci beaucoup aux personnes qui auront pris le temps de lire et de répondre a mon post

  • Manger du gras ...



    Bonsoir,
    Je pense que c'est la pire idée qu'on est ... donner. Manger du gras pour prendre des fesses, tu risques non seulement de prendre une belle peau d'orange dans les cuisses, avoir des grosses hanches, sans compter le mauvais cholesthérol qui bouche les artères ...
    Si tu es déjà sportive, que tu as pratiqué le travail des fessiers, équitation et danse, alors la chirurgie devra être envisagée.
    J'ai jamais fait cette opération, sans doute parce que je me regarde jamais de dos, mais j'adore tout ce qui est esthétique et les méthodes, donc je peux te conseiller :
    Les prothèses aux fesses c'est ce qui fait le mal par rapport à d'autres parties du corps et l'injection ne dure qu'un an.
    Pour le choix du chirurgien, le mieux est de demander à son médecin généraliste, qui connait bien ses confrères spécialisés.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2012-04

    publicité

    Chargement...
    X