publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rhinoplastie nancy

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rhinoplastie nancy

Bonjour à toutes (et à tous au cas où )
    Je me renseigne pour faire une rhinoplastie sur Nancy, donc si vous avez vous même effectué une rhino ou que vous connaissez quelqu'un qui s'est fait opéré par un docteur de Nancy, tous vos témoignages seront les bienvenus
    Merci d'avance.

• Rhino

Bonjour, un bon chirurgien sur Nancy bien reputé Docteur BENYACOUB

Commentaire

• Rhino
      Merci

Merci Kathleen,
      J'ai déjà pris deux rendez-vous : un avec le docteur ... (docteur privée) et un avec le docteur Pujo (CHU).
      Si ça ne se passe pas bien, je prendrai alors rendez-vous avec celui que tu m'as conseillé.
      Même si j'espère que le courant va bien passer avec un des deux cités avant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X