publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Augmentation mammaire derrière le muscle j 2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Augmentation mammaire derrière le muscle j 2

coucou les filles

j ai ete opéré le 16 mai 2012 d une augmentation mammaire
    a la clinik des cham , par un chir super pro et rassurant

je fais 1m70 pour 47 kilos donc tres fine
    je fais un 85b a moitié rempli donc vide sur le haut

j ai opté pour des implant rond en profil bas pour un effet non bombé
    par contre je n'ai jamais connu une douleur si intense sur le haut de mon corp ca me tire de partout impossible d utilisé mes bras alord que la cica est teton

pour celle qui on des questions , qui on subi ou vont subir n hesitez pas repondre

• Augmentation mammaire le 26 juin 2012

Coucou Sosobou,

Je vais me faire opérer le 26 juin 2012, comme toi j ai actuellement un 85 b vide a cause du sport que je pratique . Mon chirurgien va me placer un 260 cc sous muscle en passant sous mammaire, il m a dit que plus gros il ne le ferais pas car j ai la peau trés fine et si il mettait plus y a des risque que la prothése tombe ... je ne veux pas des gros car pour le sport j ai peur que sa me géne !
    j ai une question a te poser, si tu travaille l a tu dit a ton patron ou pas ??? tu t es mise en arrét maladie ????

la tu fait sous le muscle ? ou devant ?

Merci de ta reponse, perso il me tarde car c est un vrai complexe

Commentaire

Coucou

hey bien moi j ai la peau super fine aussi mais vraiment tres fine car tres mince
      au debut il me proposé 280cc pour un petit bonnetC et j ai insisté pour un 320cc que j ai maintenant
      avec le recul j aurai du demander 380cc (toujours en profil bas)
      c est a peine si on voient que j ai mis des implants , le C c est vraiment pas gros et en plus je n ai pas de bombé c etait mon souhait alors je voulais au moins plus de volume

moi aussi je suis sportive 1h30 de sport par jour
      alors si je peux me permettre mon chir ma dit que l augmentation mammaire par en dessous le sein c etait pour les chir du moyen age lol

tu veux quelle forme de seins et taille?

viens regarde mon album pour te donner une idée parce que la taille que tu as choisi me parait trop petite

je comprends pas comment la prothese peut tomber derriere le muscle vu quelle est retenu par le muscle justement surtout ne fait pas un profil haut mais un profil bas avec ta peau ou profil moderée

moi j ai 22ans suis étudiante , prends une semaine de congés car ce sera impossible pour toi même de te lever seule de ton lit il faudra t aider a te redressé a te laver les cheveux ,faire a manger (mal au bras),la nuit a cause de la lourdeur des prothèses (l effet lourdeur pdt 7jrs ) et bien etant allonger sur le dos tu deviendra un peu insomniac et enervee comme nous toutes lol

franchement apres 1 semaine c est un pur de pur bonheur tu vas voir la vie en rose et prendre une enorme confiance en toi !!! les petits tops seront t meilleurs amis

demande moi mot de passe en message privée

Commentaire

• Coucou
        Ok merci pour ta reponse

Je fais confiance a mon chirurgien, il m a dit qu il refuserait de me mettre plus gros, c est un chirurgien qui s occupe des sportifs de competitions, car je pratique le sport de haut niveau, j ai 40 ans et des chirurgiens j en ai vu pour avoir plusieurs avis ! je me suis justement arrété a lui car justement son refus de me mettre plus gros m a interpellé !
        aprés si ton chirurgien dit que sous mammaire c est du moyen age c est son avis mais si tu va chercher un peu dans les explications par exemple sur le net, c est la plus efficace, la plus pratiqué et la plus fiable aprés chacun son avis ! les chirugiens ont chacun leurs methodes !

mais ma question n etait pas sur ce sujet ... lol

je voulais savoir si tu avais dis a ton patron (dans mon precedent message) si tu avais pris des congés ou un arret maladies ????

Merci encore pour ton message

Commentaire

• Ok merci pour ta reponse
          Coucou

c est surtout la voie la moins fatigante et moins esthetique lol

oui une bonne semaine de vacance tu en aura besoin ,c est assez eprouvant surtout les cinq premier jours difficile d etre autonome ou même de se lever du lit seule , et puis le soir insomnie a cause du poid des protheses ta l impression qu un elephant dort sur toi lol , mais apres 10 bon jours tout vas mieux

Commentaire

• Coucou
            Oui mais ...

mais apparement si il y a reoperation ou changement de protheses plus tard, on te fait forcement en sous mammaire.
            donc meme si cest plus visible,au moins tu te retrouves avec une cicatrice et pas deux.

Commentaire

Re

coucou ,

moi je suis super fine avec la peau tres fine aussi , je fais deux heures de sport 5j/7 et j ai aucun gene absolument aucun avec mon petit 85D
              apres ca depends quelle profil de prothèses il te met et quel bonnet tu veux atteindre ,

moi elles sont derrière le muscle (sous muscle), je ne les sent pas , j ai aucun gene pour travailler les pec ,je vois pas comment elle pourrait tomber derriere le muscle pectoral c bizzar

et bien ca ne regarde pas ton patron que tu refasse tes seins je pense,
              par contre prevois des vacances , c est super intense la douleur au debut il te faudra un repos total pendant 10jours(puis quelqu'un qui t aide) et au moins 15jours a la maison et surtout ne rien portés de lourds ou faire de geste difficile avec tes bras , tu ne pourra pas avoir d arret maladie alors prends tes vacs et au moins t aura pas de regard porter sur toi a ton retour ))

jte donne le mot de passe de mes albums en message privée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052013-032013-04

publicité

Chargement...
              X