publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reduction mammaire

Bonjour j'ai 22ans je fais 1m62 et je pèse 75kg!!!
    Il y a quelque mois je pesait 80 kg j'ai perdu 5 kilo grâce au régime ducan et à la danse mais le problème viens de ma poitrine!!
    Non seulement elle continue de grossir mais elle mempêche de faire de la danse car je dois souvent sauter et sa me fait très mal !! Même si je met un soutien gorge serré j'ai mal au dos.
    Avant de commencé le sport je faisait un 100C et j'étai déjà complexé et à l'heure ou je vous écris je fait du 100E!!! En plus il fait chaud je suis plutôt coquette j'adore m'habiller avec des petit débardeur mais avec cette poitrine j'ai du mal avec mes vêtement!!! Donc je met les T-shirt de mon grand frère qui est costaud!!
    J'aimerais continuer mon sport sans avoir mal à la poitrine!!!
    On ma vaguement parlé de réduction mammaire mais j'y connais rien !! On ma aussi dit que c'était remboursé à certaine condition par rapport au gramme et à IMC supérieur à 25!!! je sort plus de chez moi a cause de ma poitrine d peur que les homme me regarde comme de la viande!!!

J'aimerais que vous me conseiller et sur les réduction mammaire quel hôpital prix ou gratuit peu importe et me donner le plus de renseignement possible car j'aimerais vraiment me débarrasser de cette poitrine d'enfer

• Reduction mammaire

Slt je ne sais pas si tu trouvé des reponse il y a des tas de discussion à ce sujet tu peux aller voir la mienne : forum.aufeminin.com/forum/f702/__f633_f702-Reduction-mammaire-chu-de-grenoble.html mai fais une recherche avec les mots clé reduction mammaire tu verra t'es pas seule et oi ca m'a bien aidée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X