publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grosses douleurs apres amygdalectomie help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grosses douleurs apres amygdalectomie help

Bonjour tout le monde. Cela fait 4jours que je me suis fais enlever les amygdales. Je suis sous antibiotique, antidouleur et j'ai des bains de bouche a faire. Mais voilà, malgré tout cela j'ai une immense douleur En Dessous de la langue difficilement supportable qui ne cesse d'augmenter et me réveil la nuit. Est ce normal? Avez vous eu cette douleur? Dans combien de temps va t-elle s'estomper? De plus, je n'arrive pas a me moucher, ca aussi c'est normal ou non ? Merci d'avance pour vos réponses. Daymone25

• Anormal !!

Non ce n'est absolument pas normal , mon frere c'est fait opéré des amydales et il n'a ressenti aucune douleur , de plus le chirurgien lui avait demandé de le prevenir en cas de douleur car apres ce genre d'operation il ne doit pas y en avoir !
    Appel vite ton médeçin .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-06

publicité

Chargement...
    X