publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imc 29 peu on faire un by pass ou une sleeve???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imc 29 peu on faire un by pass ou une sleeve???

bonjour?
    voila je fais un imc de 29 j'aimerai faire une chirurgie?
    est ce possible???
    merci pour vos reponses les filles!!
    a bientot

• Oui c'est possible

Bonjour.
    Oui, cela est possible en Belgique dans une clinique privée à Genk.
    Bon courage

Commentaire

• natomeg
      natomeg commenté
      Modifier le commentaire
      bonjour pouvez vous me donner les renseignements de cette clinique merciiiii

• Oui c'est possible
    Imc 29

bonjour le prix aussi !!! alors tu as fait quoi?

Commentaire

• Imc 29
      Prix élevé mais aucun regret

En effet ça coute très cher. En tout, cela coute 8050 euros. Je l'ai fait le 6 août et je ne regrette absolument pas! Il faut savoir que toute ma graisse est (était) abdominale. J'avais donc un tour de taille de 105 cm pour 1,62m! De toutes fines jambes et pas de fesses. De plus, j'ai un gros problème de cholestérol et de triglycérides depuis toujours. J'espère que l'opération va faire partir mes risques cardio vasculaires, car c'etait là mon but principal. La perte de poids est pour moi un bonus mais pas la raison première de mon opération. La clinique, les infis et le chirurgien, tout le monde a été super. J'ai déjà perdu 10kg300! Je souhaite en perdre encore 9 ou 10. Le chirurgien m'a laissé une poche gastrique de 28ml car petit imc. Pour les personnes en obésité morbide, la poche est entre 10 et 15 ml.
      En plus mes goûts alimentaires ont complètement changés, je raffole maintenant des légumes et fruits et je n'aime plus les aliments gras ni sucrés! Une révolution! C'est une question d'hormones inhibées par l'opération. Voilà pour ma petite histoire.

Commentaire

• natomeg
        natomeg commenté
        Modifier le commentaire
        bonjour pouvez vous me donner les renseignements de cette clinique et le temps d'hospitalisation merciiiii

• Prix élevé mais aucun regret
      Petit imc

super cher c'est clair j ai envie mais pas l'argent je trouve ca dégeu que pr nous avec un petit imc cela ne soit pas prit en charge car meme 10 kg on est mal de les avoirs en plus ....

Commentaire

• Je viens de faire une sleeve
        Sleeve by pass anneau

bonjour
        franchement j aimerais perdre mes 10 kg voir 15 aussi vite car je fais des régimes je perds 2 ou 3 kg et hop je reprend 5 kg alors que faire c est la facilité franchement la sleeve et j aimerais avoir le droit moi aussi meme avec mes 74kg .....
        que faire

Commentaire

• "la sleeve c'est la facilité"
          Suite

bonjour merci pr ta réponse moi j 'ai deja le ballon gastique qui m a couté 950e et je mange pareil tjrs faim et rien en perte ...

Commentaire

• Chirurgie

cc alors tu en es ou, je chercher aussi je mesure 1.60 pr 74kg que faire ?

Commentaire

• Prix élevé mais aucun regret
              Belgique

merci de nous partager ton experience moi je mesure 1.61 m et 74kg j aimerai perdre 10 kg mais le prix ..... tu as payé en plusieurs fois ???

Commentaire

• Re: Imc 29 peu on faire un by pass ou une sleeve???

Suite
                Demande infos stp

bonjour je vois que tu t posé un ballon gastrique et je voulais savoir ou car toi tu dis que t'as payé 950 d'ailleurs tu n'es pas seul a dire ça, moi je trouve pas en dessous de 3000, stp urgent donne moi les coordonnées stp

Commentaire

sleeve en belgique

Bonjour,
                  Je viens de lire ton post car je suis en recherche d'expériences et d'informations pratiques sur des personnes ayant réalisées une Sleeve à l'étranger.
                  Je mesure 1m66 pour 84 kg et j'ai donc un iMC de 3..1. Il n'est donc pas envisageable de me faire opérer en France. J'ai toujours fait des régimes et j'en suis aujourd'hui à faire attention à ce que je mande pour éviter de prendre du poids; J'ai 42 ans et j'en ai assez de vivre comme ça.
                  Comment se passe la suite après cette opération? As-tu réussi à obtenir les résultats que tu escomptais? As-tu réussis a te faire suivre en France?
                  Pourrais-tu me confier les coordonnées de la clinique où tu t'es faite opérée?
                  Je t'en remercie par avance car ma décision est prise et je préférai me faire opérer en Belgique plutôt qu'en Tunisie .

Commentaire

Thorine

bonjour si seulement J avais lu ça avant. Je ne me serrais jamais fais opérée de la Sleeve. Car avec ce que ta laissez le chirurgien tu peux vivre normalememnt. Moi imc juste 37 et je le vis très mal jaurais du faire lanneau bref je ne mange rien.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X