publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions pour une augmentation mammaire ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions pour une augmentation mammaire ..

Bonjour à toutes,

Je souhaite faire Une augmentation mammaire, Je fais actuellement un 80B pour 1m67 et 57Kg.. J'habite dans la Regions de charleroi et J'aimerais trouver un Bon chirurgien.. Pouvez vous me conseillé?.. Bruxelles, Charleroi, Namur ?.. Faites moi pars de vos experiences, J'aimerais vraiment plusieur avis et renseignements. Le prix? Les douleurs? ext ext Merci d'avances =)

• Hello

Je ne suis pas de Belgique mais de france mais je peux te dire mes réponses, pour le prix j'ai payé 2245 en tunisie, logée en hotel 5 étoiles tout ça.. ^les douleurs tu fais sous muscle ou pas ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X